HELLS RAIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

l'histoire de roberto la LEGIO

5 participants

Aller en bas

l'histoire de roberto la LEGIO Empty l'histoire de roberto la LEGIO

Message par roberto el killer Jeu 16 Aoû - 14:59

salut salut les petit n'enfants

Ils était une fois une histoire triste tirer de la réaliter

Je suis né en espagne a barcelone (avec ma soeur lola, mon petit frére sergio, ma mére maria et mon pére pablo) roberto le perso principal de cette histoire on vécu 17 ans de sa vie en espagne ou il avait des amis qui était sympa, mais qui avait un pére qui batait sa mére donc une enfance difficile.
A sa 17éme anné pour quitter le domicile familiale a cause de raison personnel (il s'inscrit chez les para ou il passa 4 ans de sa vie et il rencontra son 1ére amour qui s'appeller tatiana il qu'il perda lors d'un combat armée, ainsi que ses parents la même année). Berf une année de merde.

Aprés avoir sortie de cette merde désider de s'ent tirer par tout les moyens toto arrive en france avec sa soeur et son petit frére il ouvrie un magasin informatique car dans sa jeunesse avant l'armé et pendant l'armé il passa des examens pour devenir informaticien. un rêve de réaliser et il était fiére de lui il avait son bébé (sont magasin mdr)

et noel dernier révélation toto trouva un jeu dénomer guildwars un jeu peupler de gens merveilleux se qui donna envie a toto d'ouvrir une grande famille la premiére a avorter et s'appeler la vierge sanglante en référance a tatiana sniff.

Aprés cette echec cuissant il ouvrir une autre famille avec les plus fiére guérrier et guerrére de sa premiére famille (la deuxiéme famille s'appelle les hels-raiders une belle et fiére famille). Entre temps toto découvrie que il avait un virus de merde a l'intérieur lui denomer aussi le crabe (que toto vainquie au prie de soufrance térible mais il et encore sur pied et na plus cette merde content d'être debout il va vous faire chier pour des siécles et des siécles pour de chance pour la famille.

PS : a si il y a deux mois j'ai perdu ma soeur lola qui avait 25 ans et est décédés d'un arrét respirateur .

maintenant toto attend les bras d'une déesse qui pourat le réconforter et avec la quelle il pourat penser ces blésures (en ce moment il vie chez sais beau parents avec son petit frére au quelle il fait souvent des savons et de grosse acolade car ses sa trésor.

Longue vie a ma super famille et viver heureux et fiére de vos propre expérience et avancer vous ete tous précieux a mon coeur et je suis heureux de vous connaitre vous ete mon rayon de soleil dans le noir de ma vie merci beaucoup.

roberto el killer
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de roberto la LEGIO Empty Re: l'histoire de roberto la LEGIO

Message par arckalar Jeu 16 Aoû - 22:14

c super gentil de ta par roberto sa me touche beaucoup car je t'apreci aussi enormement je sui super fiere d'etre de ta famille ( hels ^^ ) car je vous aime tous ( sof le vilain crabe ^^ ) et donc voila quoi j'ador joué avec toi je tatan chez moi ou peutetre c moi ki v passer en plus g un pc a acheté alor fé gaf je peu surgir a tous moment !!!
voila koi ma vie n'est pas rose non plus mais j'en suis fiere tkt pas ^^ !!!
sur ce ++ in game
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de roberto la LEGIO Empty Re: l'histoire de roberto la LEGIO

Message par Lange Des Chus Ven 17 Aoû - 19:46

Ma vie à moi aussi n'est toute rose. Mais je pense qu'on est beaucoup dans ce cas la. Rien n'est tt noir rien n'est tt blanc. La vie c'est un gros gateau de merde dont on mange une part tous les jours, sauf que certain jour on a droit à de la chantilly et la faut en profité un maximum.
Je croi aussi aux Hels. Ensemble avec notre entente on peut vraiment s'eclater, alors profiton de notre chantilli moi je la trouve delicieuse.
Vive les Hels !!!
Lange Des Chus
Lange Des Chus
Admin
Admin

Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de roberto la LEGIO Empty Re: l'histoire de roberto la LEGIO

Message par The Lord Leonidas Sam 18 Aoû - 8:38

C Trop sympa de ta part Roberto merci et clr Vive les hells!!!!!!!
The Lord Leonidas
The Lord Leonidas
Admin
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de roberto la LEGIO Empty Re: l'histoire de roberto la LEGIO

Message par arckalar Sam 18 Aoû - 10:21

VIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEE LES HELLLLLLLLLLLS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de roberto la LEGIO Empty Re: l'histoire de roberto la LEGIO

Message par Halarick Sam 18 Aoû - 13:56

Moi, j'ai découvers, ici, trop de gens géniaux, adorables et attachants, a croire que toute les bonnes choses m'arrivent en même temps depuis quelques années (sauf pour la saloperie de carbe de Toto et les disparitions, d'une amie Gaétane du crabe aussi, elle avait que 14-15 ans mi-juillet 2006, mon Père en Octobre 2006 d'un infractuce et denièrement la p'tite Lola, rayon de soleil des Hells et soeur de Toto et Sergio).
Sinon, j'avance comme je peux et le pire est passé, mes troubles de peur panique se font de moins en moins présents.

VIVE TOTO, VIVE LES HELLS ET LONGUE VIE A TOUS!!!!!!!!!!!!!
Halarick
Halarick
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : 77 Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de roberto la LEGIO Empty Re: l'histoire de roberto la LEGIO

Message par arckalar Sam 18 Aoû - 20:56

voila ki é di et encor un petit vive les hels non que di-je un gros : VVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEE LES HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de roberto la LEGIO Empty Re: l'histoire de roberto la LEGIO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum