Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

genial !!!!

Aller en bas

genial !!!!

Message par arckalar le Ven 31 Aoû - 17:52

Twisted Evil sa i est la semaine prochaine c la rentré ^^ avec les reveille to le matin affraid les devoir study tard le soir Twisted Evil youpi on est tous tré heureux ^^
Sad Sad Sad Sad Sad aller pour le suicide colectif c a midi le vendredi 6 a 13h47 sunny

donc voila ke tou le monde reponde sur se sujet kil é conten de rentré en cour car san diplome on est rien alor tou le monde retourne a l'école san rochigné c tou c un ordre !!!!!!!!
scratch qu'est-ce que je dit moi faite ske vou voulais mais bon c kan mm la rentré la semaine prochaine mouahahahahahahaha alor je vous souhaite a tous une bonne rentré ^^
avatar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par The Lord Leonidas le Ven 31 Aoû - 18:01

Oué cool c'est bientô la rentré lol
NN enfin d'un coté je suis content car je vais revoir mes potes du lycée et autre lol
Mais bon les devoirs snif snif^^
Alors tous au suicide collectif!!!!!!!!!!!lol

_________________
avatar
The Lord Leonidas
Admin
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 29/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par samuel le Ven 31 Aoû - 18:09

tu fait kome moi tu va a l'ecole,tu vois t pote, tu donne l'impréssion d'ecouter en classe, et tu fait pas t devoirs

_________________
avatar
samuel
Admin
Admin

Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par Lola le Ven 31 Aoû - 20:33

mais oui c'est trés malin de faire ça, super les notes aprés ^^

Lola
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par Halarick le Ven 31 Aoû - 20:45

Oui, pour moi c'est Lundi 03/09 la pré-rentrée et puis m'en tape, on me donne pas de notes mais un salaire pour que j'aille a l'école, trop fort. Very Happy
avatar
Halarick
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : 77 Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par roberto el killer le Ven 31 Aoû - 23:33

et moi la rentré s'est vive les cables, les fil, les disques dur de partout les graveurs et tout le bordel.

mais le pied c'est ma salle cyber vive les parties en réseaux quand on a rien a foutre enfin c'est trés rare.

TOTO LE ROI DES RESEAU

roberto el killer
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par Elisio le Ven 31 Aoû - 23:41

Ouai enfin on trime quelque années et après super boulo alors ke si tu branlre rien bonjour la cata!!
avatar
Elisio
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 67
Age : 26
Localisation : Vaut mieu pas le savoir...
Date d'inscription : 31/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par rohmbo le Sam 1 Sep - 0:58

heu j'ai rien bralne durant 2 ans environ j'ai eu mon bac et maitnenat je suis ds un su^per scole donc faut jsute avoir le bav le reste TU T'EN TAPE merci d'avoir lu ces qq lignes tres instructives^^

toto bientot je viendrait bosser ches toi ^^

rohmbo
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 68
Localisation : biereland
Date d'inscription : 19/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par Elisio le Sam 1 Sep - 12:18

yen a qui on dla chance mais vu l'école que je veut intégré veut mieu pas que je branle que dal^^
avatar
Elisio
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 67
Age : 26
Localisation : Vaut mieu pas le savoir...
Date d'inscription : 31/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par arckalar le Dim 2 Sep - 3:41

ben o lui den parlé juste comme sa di le desuite tu vise koi comme école ?
avatar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par Elisio le Dim 2 Sep - 12:34

L'école de Polythechnique de Paris je te dit pas le truc de dingue que c'est affraid
avatar
Elisio
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 67
Age : 26
Localisation : Vaut mieu pas le savoir...
Date d'inscription : 31/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par arckalar le Dim 2 Sep - 13:26

^^ oui mé fau aimé les étude c tou apré sa passe tou seul ( bon je c fau pa ke sa mé bon il fau kan mm ^^ )
avatar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par Elisio le Dim 2 Sep - 16:59

Ouai après cette école la t pénard tt ta vie
avatar
Elisio
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 67
Age : 26
Localisation : Vaut mieu pas le savoir...
Date d'inscription : 31/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par arckalar le Dim 2 Sep - 18:00

certe mé bon voila koi g ke sa a dire ^^
avatar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par The Lord Leonidas le Dim 2 Sep - 20:49

Ben moi, je reprend le mercredi matin 9h-11h........lol


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 11:59, édité 1 fois

_________________
avatar
The Lord Leonidas
Admin
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 29/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par arckalar le Dim 2 Sep - 21:02

pour sa sera de 10 a 12 le mercredi aussi
avatar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par rohmbo le Lun 3 Sep - 20:48

je vous ferai un screen un prochaine fois de quand j'ai commencer ma D et vous verrais que le bac c'etait cool atitude

rohmbo
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 68
Localisation : biereland
Date d'inscription : 19/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par arckalar le Mar 4 Sep - 11:51

lol
si tu la eu c cool pour toi c clr !!!
avatar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par did le Mar 4 Sep - 12:36

ouais vive la rentrée vive les profs relou vive la bouffe pourrie a la cantine
vive les heures de cool vives les réveils a 7h du mat vive les lecons qui te servent a rien,vive les controles qui font mal au cul vive les heures a glander sans jamais comprendre ce que dit le prof,vive le prof qui l'a remarqué et qui te fout au tableau vive les deux heures a comprendre les devoirs vive les pions qui servent a rien

did
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 102
Age : 24
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 13/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par Lange Des Chus le Mer 5 Sep - 4:35

a rentré ? ha ouai c'est vrai...
Je vai devoir me levé a 6h du mat kelke foi dans la semaine...
j'espere que j'aurai le meme genre d'emploi du tps que l'anné derniere ( 1ere anné de bts glandouille...serieux les main dans les poches...)
JE vous explique je fai ce bts un peu par hasard... il s'apelle bts Productique tectile option ennoblissement... je sai sa veut rien dire... mais en gro c'est la chimie lié au textile... il prene normalement que des bac stl ( et oui chimie forcement) et des bacs S ( la d'ou je vient, et non j'ai aps la grosse tête vu comment j'ai trouver sa pouri... ive les SSI...)
Donc moi je suis content de rentré sa va me redonné un rhytme et je vai encor en faire le moins cad le stric minimum... de toute facon c'est le seul lycée a proposé c bts en france...et vous savez koi... on est 3 en classe...
Alors heureux ?!

_________________
Seul on ne peut rien ! ensemble on peu tout !
avatar
Lange Des Chus
Admin
Admin

Nombre de messages : 154
Age : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par itchynor le Mer 5 Sep - 13:16

Que 3 et bin, sa c'est La classe

itchynor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par roberto el killer le Mer 5 Sep - 14:33

et guillaume c'est clair tes un glandeur je le sais je te connaie maintenant. HIHI

3 dans dans la classe vive le gros bordel.

même dans mon magasin on et 6 yaou vive le peuple que demander de plus.

VIVE LES AMIS(E), LES FEMMES ET SOUTOUT LA BIERE

PS: ce méssage et réservé a tout les pervers de la guilde.

RRRRRROOOOOOOO LE TOTO PERVERS JUSQU'AU BOUT DES DOIGTS MMMMMMM MINOUS IL ET OU LE MINOU

roberto el killer
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par arckalar le Mer 5 Sep - 15:27

lol trois sa doi etre cool kan mm et toto merci pour ta dédicasse vive les femmes wé héhé

oh un minou et peti minou revien voir papa regarde le beau garde a vous de papa vien voir !!!!!! ah ! a lataque yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

merci pour le build faire l'amour lol ^^
avatar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: genial !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum