HELLS RAIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

+6
did
Sandra [LgF]
Lange Des Chus
The Lord Leonidas
rohmbo
bzh sniper
10 participants

Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par bzh sniper Lun 24 Sep - 16:07

alors voila pour faire cour chez les lgf quand on met de l'ambiance sa plait pas et il insulte aprés il viennent nous dire qu'il sont pas une guilde a point ( les [ELIT] il les on gardé pk a votre avis ??ct une guilde vide !! )

voila un screen qui ma particulierement énervez fo dire kil sont vraiment fo cul n'empeche pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Alliancewk6


une seule chose a dire " CT UNE ALLIANCE DE MERDE "
bzh sniper
bzh sniper
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : si jte le dit jvé devoir te tuer ^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par bzh sniper Lun 24 Sep - 16:23

celui ci est directement tire de leur forum de coincé du cul pour prouvez qu'il en avait rien a foutre de nos gueule vraiment
pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Forumxj3

ps: itchy parlais de nous "surprise de votre depart mais bonne route..." voila ce qu'a repondu john qui si je ne m'abuse est officier pff vraiment tous des coincé du cul je vous jure pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) 91632 pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) 91632 pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) 91632 les lgf XD lol!
bzh sniper
bzh sniper
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : si jte le dit jvé devoir te tuer ^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par rohmbo Lun 24 Sep - 17:38

GLOIRE A NOTRE GUILDE
ET MORT aux fuc cul pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) 91632 et celui il ils peuvent se le foutrent la ou je pense ( PS: c'est un endroit sombre parfois malodorant)

si jamai sdes lgf ou autre vs parles donner moi leur nom svp histoire de faire connaissance avec eux study

rohmbo
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 68
Localisation : biereland
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par The Lord Leonidas Lun 24 Sep - 18:43

Oui moi aussi ce na ma pas plus la réponse de John quel focu, cela est déguelasse.............mais bon voila cela est fait............Mort au faux Cul
The Lord Leonidas
The Lord Leonidas
Admin
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par The Lord Leonidas Lun 24 Sep - 18:51

Dans les alliance de jeux, comme dans les pays, les individualités ne suffisent pas, il faut aussi l'esprit d'équipe

Pour moi c'est cette chose la qui non pas...........
The Lord Leonidas
The Lord Leonidas
Admin
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par Lange Des Chus Mar 25 Sep - 1:55

vive les hels, vives les guildes ou on s'amuse et pas c truc de coincé.
("cry baby" les gars matez ce film juste pour rire)
vous verrez les lgf en action,des vraie coincé !!!
En plus plusieur personne voulait deja quité l'aliance, et au derniere nouvelle ils ont repris les points, donc vla did n'a rien a se reprocher, il s'est fait insulté, et franchement merci jerem d'avoir bien geré et d'avoir montrer notre unité dans notre guilde !!!
HELS HELS HELS !!!
tous ensemble pour leur foutre des balaientdans le cul, ils adorent sa de tt faon !!!
Lange Des Chus
Lange Des Chus
Admin
Admin

Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par bzh sniper Mar 25 Sep - 4:03

c clair que did yen a un qui ma mp en me disant de te virer jlai envoyer se faire foutre (poliment hein ^^ ) en ce qui concerne les point c a verifier car dimitri chui dsl mais temp que j'aurai pas vu un screen d'un lgf le disant ou que je verrai une ville leur apartenir j'aurai du mal a te croire jte le dit franchement pk ? facile il ne sont plus que 7 guilde en alli don les 3/4 sont en dessous en 500 000 et quasiment tout les joueur ne veulent plus de point en plus de sa il l'ont dit eux-meme leur poseur de point en on marre alors pense meme pas au joueur tout cour ^^

ensuite comme a dit toto notre depart va surement jeter un froid dans l'alliance leur alli va s'écrouler et il auront aucune porte de sortit car leur joueur vont leave les un apres les autre sa c le scenario catapostrophe ^^ ensuite si jamais il se mettent a chercher une alli a point (usine ) il sont qu'a 1 million ac des joueur qui posent presque plus et aucun moyen de verifier qui en pose par ex l'alli qui controle zu heltzer ( 40M de point je croi ) une alli ne peut faire que 9 guilde + la guilde chef et 100 joueur par guilde donc 40million/ 10 guilde sa fait 4million la guilde se qui fait 40000 point PAR joueur donc laisser tomber l'usine les lgf une seule solution => l'ecroulement de l'alli

sur ce
VIVE LES HELS !!!
bzh sniper
bzh sniper
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : si jte le dit jvé devoir te tuer ^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par Sandra [LgF] Mar 25 Sep - 8:15

ps: itchy parlais de nous "surprise de votre depart mais bonne route..."

c'est pas itchy qui ai dit sa c'est moi.*

ps: voila ce qu'a repondu john qui si je ne m'abuse est officier pff vraiment tous des coincé du cul je vous jure les lgf XD

Non John n'estpas officiers dans la guilde il est membre


Je croyais qu'on avait créer de bon lien amicaux les hels et les lgf...

une seule solution => l'ecroulement de l'alli

Non l'alliance ne croulera pas, cela vous ferais trop plaisir.

il l'ont dit eux-meme leur poseur de point en on marre alors pense meme pas au joueur tout cour
Si nous pensons au membre, mais le soucis c'est que il ne s'investissait pas assez niveau points et c'est qu'une fois qu'on dit stop que sa fait réveiller certain.

Mon compte va probablement etre supprimé a nouveau mais bon tant pis, mais je vais vous dire... Je ne pensais pas que vous pensiez de tel chose vis a vis de nous. Vous parlez de faux cul, mais c'est qui les faux culs dans l'histoire ??? car sur le ts, personne ne nous a fait part de ces choses la.

Ce que je constate c'est que depuis qu'on a décidé de ne plus faire de points pour l'alliance, bcp de guilde nous quitte. Moi je pense que c'est du au fait que l'on a plus de points et que l'on ne controle plus de ville, et donc plus acces a la partie privé dans la dite ville. C'est qui les faux cul dans l'histoire ?? c'est certainement pas nous.

Bonne route a vous tous (malgrès ce que certain peuvent pensé, c'est sincère). Je suis simplement très décu de votre réaction et de vos propos. Mais quand on est bon joueur, on se quitte en de bon terme, enfin c'est mon avis.... mais pas le votre apparement mais bon c'est pas grave. J'ai l'habitude et j'ai apris a ignoré ce genre de terme a notre égard, car c'est un jeu et je veux plus me prendre la tete comme il fu un temps.

Mais plus je vois de monde avec des réactions comme les votre, plus je me dit que c'est triste de voir sa.

bonne continuation au hels.

bye

Sandra [LgF]
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par bzh sniper Mar 25 Sep - 16:32

sandra moi personellement la ville quand on la controlait j suis allez en tout 3 fois (dans la zone privée) et je n'ai absolument rien contre toi mais uniquement ceux qui ( cf screen) ont dit des truc pas super sympa alors qu'a la base on essayais juste de mettre de l'ambiance apres pour itchy sur votre forum j suis rester 30 sec lorsque g vu sa g screen et chui partit donc dsl si ct toi g une petite memoire surtout ac des pseudo imprononsable >.< lol apres tu dit que tu pensait avoir noué des liens d'amitié et bien laisse moi te dire qu'on pensait la meme chose jusqu'a la GROSSE dispute (qui a la base partait d'une bonne intention) car dsl mais dans votre alliance a part des +10K ou des GG ya que dalle ou alors quand on demande de l'aide zero reponse mais par contre quand on donne un truc ya 50 reponses
plus je vois de monde avec des réactions comme les votre, plus je me dit que c'est triste de voir sa
tu te fait insulter car tu met de l'ambiance t'aurait fait koi a notre place comme on dit c la goutte d'eau qui fait debordez le vase. Des membres des lgf mon PERSONELLEMENT (mp) demandrez de virez did c ce qu'on apelle l'esprit d'equipe que de rester unie on a preferer se barrer plutot que de virer un de nos membres apres si les tien ne le comprenne pas explique leur car (cf screen) leur reaction ne sont pas meilleur...... voila c tout se que j'avais a dire ++

VIVE LES HELS
(et vive jjg XD >.< ok je ==>[] )
bzh sniper
bzh sniper
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : si jte le dit jvé devoir te tuer ^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par bzh sniper Mar 25 Sep - 16:37

Mais plus je vois de monde avec des réactions comme les votre, plus je me dit que c'est triste de voir sa.
demande toi plutot si sa vien pas de votre alliance car moi personellement c pas la premiere guilde ou je suis mais vraiment la premiere alliance ou je vois une ambiance aussi merdique voila pour cette courte réponse ++

**EDIT** j'oubliait ^^ toto pourra te le dire il a ete personellement mp par des lgf lui disant
toi on t'en veut pas juste a tes joueur si tu veut revenir ya pas de probleme
c qui les faux cul dans l'histoire ?

ensuite je ne pense pas que TON compte soit supprimer en tt cas pas par moi ( je suis pas admin du fofo lol! ) s'il a ete supprimer a mon avis ct dans un moment de colere plus que de vengeance
bzh sniper
bzh sniper
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : si jte le dit jvé devoir te tuer ^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par The Lord Leonidas Mar 25 Sep - 17:47

Moi je dit cela est fais, je laisse sa derriere et ca ne sera pas pour ca que je ne vous aime pas, Sandra j'ai du respect pour toi ca ne tkt pas, je n'est rien contre toi

Aussi Dimanche 23 nous étions l'alumette qui a mis le feux au sol plein d'essence et nous avons augmentaient le volume du gaz de la cocote minute et BOUM BADABOUM, nous avons dit tout haut se que des menbres (et moi même) pensons tous bas.... dc voila mon points de vu maintenant si le votre est différent je comprend mais croyais moi, nous avont mis le feux a la poudre et sa fais du bien d'être libéré et d'avoir dit se que nous pensons dc voila

Et enfin depuis que nous avont arretez les points nous et l'alliance, il y avais comme un air de malèse, on demande de l'aide personne ne rep mais une alliance c'est la base de sa LENTRAIDE, tout le monde jouaient dans son coin et ca personne va me le contredire............

Et nous l'entraide sais la clé de la réussite de notre Guilde, nous somme solidaire par exemple hier on n'étais à 4 a avancer mano à mano les coop de nightfall oui 4!!!!!3 qui avancais leur perso (moi, Patrick et Dimithri) et jérem qui nous soutenais, si ca ce n'est pas beau^^

Donc voila j'ai fais passer mon coup de guele!!!!!!!!!!!^^
++IG
The Lord Leonidas
The Lord Leonidas
Admin
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par Lange Des Chus Mar 25 Sep - 18:10

hum...hum...sandra tu es pour moi encore une camarde sur le jeu contre qui je n'ai rien a redire, ainsi que certain autre lgf comme robi ou pl, qui sont bien sympa, mais comme vous le savez ( vous avez une rosse guilde) il est dur de "controler" es membres.
En meme temps la personne qui essayai de mettre un peu d'ambiance ( did dans l'afaire) est un joeur que l'on a depusi lgt dans la guilde et qui a fait ses preuve comme quelqu'un de symaptique, mais lorsqu'il se fait insulté je voi pas pkoi il ne réagirai pas.
Moi aussi je trouvai que l'ambiance de l'aliance étai trop...comment dire... coincé... et l'avoir quité pour notre guilde étai ineluctable, ce malencontreux episode a juste accelerer la chose...
On nepeu pas avoir que des bon joueur parfait, sa n'existe pas, et l'homme est une etre associable non, alors pkoi se prendre la tête, quand sa va plus on arrete c pas bien grave.
Ps : Tous ceux ac qui j'ai noué des liens sur GW et ts dans l'aliance des lgf resteron dans mon estime meme si on a quité l'aliance, en esperant que sa sera la meme chose de leur coté.
Bonne route a vous les lgf.
Lange Des Chus
Lange Des Chus
Admin
Admin

Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par did Mar 25 Sep - 18:14

coucou c'est celui que les lgf on voulu virer des hels!
Sandra je ne t'en veux pas du tout,maintenant je sais pas si tu m'en veux.On a voulu mettre de l'ambiance(pour une fois)
ce n'était pas la premiere fois que je m'accorchais avec quelqu'un parce que je disais nimporte quoi.Je me suis déja accroché avec pierre luc(tiens tu lui passera le bonjour si ca te tente^^)
car j'étais parti en délite avec un mout,rien de méchant une poseuse a fait +10k,le mout a enchainer +60k et du coup on a commencé a marquer nimporte quoi,pierre luc est venu et nous a dit d'arreter car nous insultions la poseuse.Ca m'a surpris,c'est parce que je dois etre un gros gamin qui ne sait rien.
bref revenons au sujet^^
je n'en veux pas aux lgf(enfin si a certains^^)mais surtout pas a toi sandra,tu a été une maitre d'ally formidable tu a organisé des brocantes et tu a fait un max pour l'ally.Le seul probleme c'est que personne ne se parlait dans dans l'ally,a part la "salut" les "+10k" et les rares"gg"qui suivaient,pas grand chose.Ah si tiens les accrochages la on se parle,mais pour se foutre dans la gueule.

j'étais venu juste réveiller l'ally,ca gênait quelques uns mais ca faisait carrément chier d'autres qui me l'ont signalé par les tg on va appelé tes off et ton mg et on va te kicker.Je me dis ah tiens sympa vive l'alliance
ensuite on vient sur ts(lgf bref koma)
pour me dire que vous avez un membre,did qui fout la merde et qu'il faut prendre des sanctions,on m'accuse d'insulltes que je n'ai jamais dites notamment des tg dont j'attends toujours les screens
la seule attaque qui a une preuve c'est quand j'ai dit espece de LAW^^
il ya de ^^ derriere,c'est un smile qui sous entends que je dis ca avec humour
et puis si on prends ca pour une insulte que d'etre un LAW c'est que l'on a un pb

ensuite nous avons voté,pour quitté l'ally,tout le monde était pour.
alors voila,moi je ne t'en veux pas mais j'aimais pas l'ambiance,car il n'y en avait pas

did
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par samuel Mar 25 Sep - 18:16

Non l'alliance ne croulera pas, cela vous ferais trop plaisir.

ON S'EN FOU mais tu peut pas savoir de qu'elle force. On en avait marre tout simplement de cette alliance donc on est parti voila. On rechercher plutot une alliance qui deconne qu'une alliance trop serieuse.
Et de plus, tu n'etait pas la a ce moment la je pense ?
samuel
samuel
Admin
Admin

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par arckalar Mar 25 Sep - 19:10

voila c juste pour affirmé tous se cas dit ma cher guild nou on marche en groupe et on se soutien les un o otre nous on jou pour joué ou jou pa pour gagné ( dsl mais c vré ché vous on pouvé venri ke si on géré déja le truc alors bon voila koi c relou ) é pui avec les cours sa a fé ke lambiance a encor plus chuté ct fini nou on en avé déja marre .
puis comme le di did les seul déba ki avé c t pour se foutre sur la gueule voila
tous sa pour dire ke ché nou c pas de faut cul-tisme ^^ et ke je voulé mettre mon opinion a moi aussi voila sur ce bonne continuation
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par rohmbo Mar 25 Sep - 19:35

ouias j'ai ausi un exemple
des gens voulant me fire croire qu'un cimeterre tatoue perfetc ( encore lui ! ) valait 15 K . ...
et apres mm pas d'excuse -_-! le gars me traitai d voleur dans le canal tous
A PART CA CA VA !

sinon? rien a redire a par que je donne mon soutien a tous ceux de la guilde. TOUS SANS EXCEPTION

FAITES VOTRE VIE ALONE ON FAIT LA NOTRE ENSEMBLE

salut

rohmbo
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 68
Localisation : biereland
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par Halarick Mar 25 Sep - 20:36

Allez les mecs, ne jugons pas un guilde a quelques membres. Montront que nous avont de la sagesse et avant de cassé une alliance, essayont de régler ça avec ses dirigants et laissons les expliquer et prendre les mesures qui imposes, si rien est fait, là ont casse l'alliance.

Pour ma part, chez les LgF, je n'ai croisé que des personnes civilisés, et je ne dis pas ça pour leurs léché le cul, car c'est pas mon style.

Voila ce que j'avais a dis!!!
Halarick
Halarick
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : 77 Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par samuel Mar 25 Sep - 20:38

on a deja casser ...
samuel
samuel
Admin
Admin

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par Halarick Mar 25 Sep - 21:05

Bah c'est vraiment du nawoik, mais bon en ce moment, j'ai l'imprétion que les hells partent en couilles. Sad
Mais bon, j'ai pas vraiment mon mot à dire, car les absents ont toujours tord, d'après la réfextion qu'on m'a fait pour une histoire de cape.
Halarick
Halarick
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : 77 Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par samuel Mar 25 Sep - 22:26

les hels ne partent pas en couille -_-
samuel
samuel
Admin
Admin

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par The Lord Leonidas Mar 25 Sep - 22:30

En même temps je comprend Halarick, il n'était pas la lorsqu'on a décidé de quitter l'alliance......malheuresement, il a loupé des choses^^
mais bon voilà cela est fais le passé et le passé, regardons vers le futur maintenant ne ns retournons pas sur ces choses la cela est fais trop tard
no com's^^
The Lord Leonidas
The Lord Leonidas
Admin
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par bzh sniper Mer 26 Sep - 1:48

chut tout le monde toto va parler lol
bzh sniper
bzh sniper
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : si jte le dit jvé devoir te tuer ^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par roberto el killer Mer 26 Sep - 1:59

sandra on t'en veut pas, mais je pense qu'il m'avait pas lieu de s'emporter comme sa.

Je pense qu'ont et pas des faut cul on ta toujour respecter, mais je me demande si cette amitier était sinsére ou juste imaginaire ?

Je te voyer comme une amie ainsi que PL et robbie je me suis trouvé déçue de votre comportement par rapport a nous.

A quoi sa sert de rester calme quand tout va mal défois un bon cou de gueule et sa repars.

Du points de vue de l'embiance s'était pourie enbiance militaire moi je primais le rire se qui na pas était fais je les consentré dans ma guilde et sa se passe bien.

J ai pas envie de vous cassé ou de pété votre alliance s'est pas ce que je recherche donc respecter nous même si on fait plus partie de votre guilde merci les bon conte font les bons ami(e)
je penser a toi, PL et robbie pour qui j'ai de l'estime cassé pas sa sans sa s'est vous les cons.

RRRRRRROOOOOOOO TOTO


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 2:05, édité 1 fois

roberto el killer
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par bzh sniper Mer 26 Sep - 2:05

TOTO on voit pk t le chef des hels tu est scorpion (la queue en l'air) et COCHON !!!!! XDXFDXDXDXDXDXDXD
bzh sniper
bzh sniper
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : si jte le dit jvé devoir te tuer ^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par bzh sniper Mer 26 Sep - 3:47

sans commentaire ou ptete un " de l'ambiance chez vous ?? ha ouais ou sa ??" pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Sanstitrelo0
bzh sniper
bzh sniper
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : si jte le dit jvé devoir te tuer ^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par Sandra [LgF] Mer 26 Sep - 8:13

Moi je n'ai pas envie de perdre les liens que nous avons tous ensemble, je vous aime bien tous. Mais comprend moi roberto, c'est ma guilde et j'aime pas trop qu'on dise du mal d'elle mais c'est vrai que je n'été pas la lors de ce petit soucis, j'ai tout découvert ici sur votre forum donc sa m'a bcp surpris.

Nous dans la guilde nous mettons un points d'honneur a ce que les membres se tienne correctement et reste poli après si un membre n'a pas respecté ceci, nous prennons les sanctions. Dommage que je n'est pas été la, je lui aurait demander de rester calme. Mais bon j'ai privilégié ma vie IRL (chose que je ne regrette pas). Car meme si je ne suis plus MG a plein temps et officiellement, j'ai toujours un certain pouvoir sur les membres.


Mais bon tant pis ce qui est fait est fait, on met toute cette histoire derriere nous et on continue tous ensemble a etre amis. Pour moi ya pas de soucis, car je vous aime tous et sa m'embeterais de ne plus garder contact avec vous. Vous avez peut etre ( ou peut etre pas) mon pseudo IG donc vous pouvez me contactez quand vous voulez, ya pas de soucis.


Un gros bisous a vous tous, merci pour tout les bon moment de rigolade et de déconne que vous m'avez donner sur le ts, ou sur le channel alliance ^^.

Vive votre bonne humeur, vive notre amitié, vive l'espagne ( ptite dédicace a toto qui va bcp me manquez)

bonne continuation a tous.

Sandra [LgF]
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par Halarick Mer 26 Sep - 8:18

Merci Sandra a toi aussi et aussi qu'aux LgF. Sad
Halarick
Halarick
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : 77 Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par Sandra [LgF] Mer 26 Sep - 8:20

faut pas pleurer... sa me rend triste aussi mais je viendrait sur votre forum afin de prendre un peu de plaisir avec vous tous et rigoler un bon coup.


si sa vous gene pas
lol!
merci a vous

Sandra [LgF]
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par Halarick Mer 26 Sep - 8:26

Non, pour ma part, c'est quant tu veut, Miss.
Et gardre de moi une place au chaud dans ta guilde, car on sait jamais de quoi demain est fait. Razz
Halarick
Halarick
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : 77 Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par Sandra [LgF] Mer 26 Sep - 8:30

pas de soucis mais les hels sont une bonne guilde que j'aime bcp et je ne veux pas faire la traitresse avec toto.

Il y aura toujours une place dans la guilde pour de bon amis.

Sandra [LgF]
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par Halarick Mer 26 Sep - 8:43

Mais je ne compte pas joué les traitres avec Toto, au contraire.
Toto m'a toujours laissé le libre choix de mes actes et ne m'en a jamais vous, c'est qui m'a fait arrivé a ses cotès et j'en suis fière.
Halarick
Halarick
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : 77 Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par did Mer 26 Sep - 14:38

snif c'est beau ce que vous dites la.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

enfin bref^^ bonne chance a toi sandra et prends du plaisir a jouer a GW et vis ta vie IRL avec bcp de palisir aussi Smile

did
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par roberto el killer Mer 26 Sep - 17:25

oué sandra vive l'espagne et vive toi

je suis désoler de pas d'avoir dit au revoir mais restons ami

sa me fera plaisir si un jours on peut se reparler sur le ts sa sera avec un grand plaisir.

Ha ha morgane ma demander de revenir mais comme tu sais on avance et on recule pas

Je te trouve grandiose comme fille j'espére que notre amitier sera intacte malgré sa.

Tu me re fesais penser a ma grande soeur décédé il y a quelque mois et je te respect autant quel.

Seul se que je connais seront regréter pour les autre ten pis (sandra, PL, robie, morgane et greg a si aussi pierre).

D'un coté sa me déçois d'être partie et d'un autre je suis heureux.

on a trouver une alliance que de gens qui se mare et sa nous va bien. on se sens plus libre tu vois, mais sela et mis sans méchanceté.

moi aussi j'ai passé de bon moment avec vous et je vous dit merci.

roberto el killer
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par bzh sniper Jeu 27 Sep - 6:41

Sandra [LgF] a écrit: j'ai privilégié ma vie IRL (chose que je ne regrette pas).
sa on t'en veut pas c clair que si j'aurai ete a ta place je me soucirai plus de l'avenir des mes enfant que de mon alliance ^^
Halarick a écrit:Non, pour ma part, c'est quant tu veut, Miss.
Et gardre de moi une place au chaud dans ta guilde, car on sait jamais de quoi demain est fait. Razz
si tu veut te casser dit le tt de suite ^^
bzh sniper
bzh sniper
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : si jte le dit jvé devoir te tuer ^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par bzh sniper Jeu 27 Sep - 6:43

did a écrit: Localisation : Dans ton cul!
sort de la !!!! mdr
bzh sniper
bzh sniper
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : si jte le dit jvé devoir te tuer ^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par Sandra [LgF] Jeu 27 Sep - 8:32

Sa sera avec joie toto. On reste bon amis. Je suis contente pour vous que vous ayez trouvé une alliance qui avait le meme etat d'esprit que vous tous.

Tu me re fesais penser a ma grande soeur décédé il y a quelque mois et je te respect autant quel.
Sa me touche vraiment.... Merci bcp.

Sandra [LgF]
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par samuel Jeu 27 Sep - 17:41

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Boulet10

je vous connais pas --> vous valez autant ke ... (pas tres malin,ce contre dit)

immature nous ? --> t plus de l'alliance donc ta pas a me causer

Et ci les comptes de l'alliance on etait supprimer c pour
1) Colere !
2) Nettoyage du forum

moi je te dit qq chose El .... JE T'EMMERDE ! un homme c koi ? c tout sauf toi !
samuel
samuel
Admin
Admin

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par rohmbo Ven 28 Sep - 0:45

moi je ids cessons cette discussion
c'est vrai c nous avance a quoi??? a regarder vers le passe
le passé c'est le passé ! fini Mad
dans le post precedent je lis que l'on ne somme pas des gamins mais que c'est notre attitude qui fait defaut :S

moi je dis juste bone route a sandra ( que j'ai le malheur de ne pas connaitre) et aux autre ames charitables
MAIS FUCK AUX AUTRES ( personne n'est visé mais certain ont des idees de certaines personnes , moi aussi)
on est solidaire^^

rohmbo
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 68
Localisation : biereland
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par bzh sniper Ven 28 Sep - 8:29

bien parlé tibo Wink lol sur ce si un admin pouvait bloqué ou carrément suprimmer ce message ^^ et pour ceux qui vous font chier en mp mettez les en ignorez sa sera plus simple voila ++ IG
bzh sniper
bzh sniper
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : si jte le dit jvé devoir te tuer ^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse) Empty Re: pourquoi avont nous quittez d'alliance des LGF ?? (réponse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum