HELLS RAIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

flood mp by meta et c pote

+3
rohmbo
samuel
bzh sniper
7 participants

Aller en bas

flood mp by meta et c pote Empty flood mp by meta et c pote

Message par bzh sniper Dim 30 Sep - 7:03

alors voila ce soir jme connect tranquille et la simon me dit va voir au hall quelqun veut te parler alors j v et la surprise qui je voit ??? META qui avait reussit a convaincre sim de l'inviter en hote jlai laisser sortir son barratin jusqu'a ce qu'il me sorte " je veux des escuse" car soit-disant je l'ai insulter sur le canal alli (lgf) ce qui est totalement FAUX ( a part un faux-cul avant de partir ce qui pour moi n'est pas une insulte -_- ) alors la je regarde en hote et je vois des gens que je ne connaissait pas et qui ct cacher dans notre hall pour que je ne les voi pas ensuite je vous laisse appreciez le screen flood mp by meta et c pote Floodmpig6

je demande donc a tout ceux qui en ont le pouvoir de mp les admin lgf pour prendre des sanction contre meta


**EDIT**
ps: simon n'a rien a voir dans l'histoire a part avoir inviter meta et c pote en hote donc ne lui dite rien lol c meta qui prouve a tt le monde que c lui le plus gamin il a voulu foutre la merde bah il va s'en mordre les doigts
se screen a également ete poster chez les lgf ^^
bzh sniper
bzh sniper
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : si jte le dit jvé devoir te tuer ^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood mp by meta et c pote Empty Re: flood mp by meta et c pote

Message par samuel Dim 30 Sep - 8:40

Sandra ta interet a faire qq chose parce que sinon je vais foutre un de sais bordel !!! tu peut pas imaginer, meme reussir a faire peter toute vos alliance ! Je suis desoler mais il n'ont pas a faire sa !!!
samuel
samuel
Admin
Admin

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood mp by meta et c pote Empty Re: flood mp by meta et c pote

Message par samuel Dim 30 Sep - 8:44

ATTENTION Flood collectif prévu ! sur Metalink et c potes. Ki veut participer Very Happy
samuel
samuel
Admin
Admin

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood mp by meta et c pote Empty Re: flood mp by meta et c pote

Message par rohmbo Dim 30 Sep - 9:15

di moi ca avant demain sinon je pourrais pas XD
evidemment que je serais de la partie mdr tu pense je R5 de floodeur la
je suis emmerdeur professionnel faut pas l'oublier
dc ok pour moi

rohmbo
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 68
Localisation : biereland
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood mp by meta et c pote Empty Re: flood mp by meta et c pote

Message par samuel Dim 30 Sep - 9:20

Vous avez remarquer la mentalité d'un gosse de 15ans ... metalink ou pas, moi je m'en fou, pour moi ces gars = King of the Boulet
samuel
samuel
Admin
Admin

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood mp by meta et c pote Empty Re: flood mp by meta et c pote

Message par Sandra [LgF] Dim 30 Sep - 10:19

Comme je l'ai dit sur mon forum, je me renseignerais afin de savoir ce qu'il s'est passé et voir si les officiers on fait qq chose pour remédiez a sa.

patience.

Sandra ta interet a faire qq chose parce que sinon je vais foutre un de sais bordel !!! tu peut pas imaginer, meme reussir a faire peter toute vos alliance ! Je suis desoler mais il n'ont pas a faire sa !!!

1 - Premièrement, le mot " ta interet" j'apprécie pas trop, je comprend que tu sois en colère mais je suis sous les ordre de personne. J'ai toujours fait en sorte que les membres se comporte correctement avec l'alliance et meme avec les guildes qui sont partie et c'est pas maintenant que sa va changer.

2 - Deuxièmement, "faire peter notre alliance" comme tu dit c'est comme tu veux mais si tu fait sa, pour moi tu ne vaudra pas mieux que métal. Car en tant qu'adultes ( pour la plupart des joueurs de GW) nous devons réagir en tant que tels.

3 - Dernièrement, oui c'est vrai il n'ont pas a faire sa, je vais voir ce qu'il s'est passé, voir les sanctions qui on été prise a sont égard et si rien n'a été fait, je vais faire en sorte qu'il ne vous embete plus de la sorte.

Si il venait a recommencait, prévenez moi.

Sandra [LgF]
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood mp by meta et c pote Empty Re: flood mp by meta et c pote

Message par samuel Dim 30 Sep - 13:04

t'apprécie pas ben dommage pour toi, moi j'apprécie pas qu'on fasse chier les officiers de ma guilde pareil pour les membres.

J'ai toujours fait en sorte que les membres se comporte correctement avec l'alliance et meme avec les guildes qui sont partie et c'est pas maintenant que sa va changer


desoler pour toi mais la c louper -_-

Deuxièmement, "faire peter notre alliance" comme tu dit c'est comme tu veux mais si tu fait sa, pour moi tu ne vaudra pas mieux que métal.

Il nous fait chier et nous on doit dire amen a tout ?!!!
samuel
samuel
Admin
Admin

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood mp by meta et c pote Empty Re: flood mp by meta et c pote

Message par roberto el killer Dim 30 Sep - 13:14

et sandra excuse j'était pas la mais la c'est franchement dégeux.

On et partie si sa plais pas a méta, on reviendera pas et tu le sais on parlera mais on ne sera plus de la même alliance que sa lui plaise ou pas.

si sa continue dans se sens tu comprenderas bien que nous seraons obliger de couper les ponts et c'est pas ce que je désir et tu le sais mais si j'y suis oubliger je le ferais sans pb tu sais coment je réagie je suis gentil et défois trés impulsif quand on attaque les gens qui conte pour moi.

moi je tu le vire ou pas je m'en fout mais fait quelque chose c'est tt ce que je te demande merci au nom de notre amitier.

TOTO

roberto el killer
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood mp by meta et c pote Empty Re: flood mp by meta et c pote

Message par Sandra [LgF] Lun 1 Oct - 8:30

J'ai pas dit que j'apprecié ce qu'il a fait.... Non loins de la.

Je disais juste que j'aimais pas la facon dont samuel m'a demander de regler sa.... Je verrais ce soir ce qu'il s'est passé et ce que les officiers on pris comme sanction envers lui.

J'ai jamais dit que je laisserais passé sa.

Si tu viendrais a faire "peter" notre alliance je ne vous le pardonnerez pas.

Mais patience, je m'occupe de meta. et je vous tiens au courant

Sandra [LgF]
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood mp by meta et c pote Empty Re: flood mp by meta et c pote

Message par The Lord Leonidas Lun 1 Oct - 10:21

Merci Sandra, j'espere que le problème va vite se régler^^
Encore Merci
++
The Lord Leonidas
The Lord Leonidas
Admin
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood mp by meta et c pote Empty Re: flood mp by meta et c pote

Message par Sandra [LgF] Lun 1 Oct - 21:40

Voici une réponse qui a été posté par Pierre luc sur notre forum. en réponse au post de bzh sniper.



ortho signifie handicapé

ceci étant regler et apres avoir parler a metalink , ce n'est pas lui qui vous a mp , annatelia a fait ses frasques chez-nous également et Cry ( Don sean ) a été kické de chez nous ya longtemps

Metal vient de m'expliquer , franchement je trouve ca dommage , il a de mauvaise fréquentation ...je vais voir avec lui pour qu'il fasse davantage gaffe a ca.

metalink ne leur a pas demander de flooder votre joueur selon ce qu'il me dit...donc...

j'en conclus que vous devriez regler ca avec les mgs de Cry et Annatelia et pas avec nous .

PS:Sinon , ya des HELS qui se sont mit a flooder metalink hier...alors ta plainte...ca fait moins sérieux pas mal .

Ca me semble que des enfantilages de jeunes ... donc on ne va pas se tirer les cheveux avec ca

merci

pl


Donc voila sujet clos

Sandra [LgF]
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood mp by meta et c pote Empty Re: flood mp by meta et c pote

Message par bzh sniper Mar 2 Oct - 3:31

nan je voudrais juste rajoutez un ptit truc il vous ment... car c mec je ne les connais pas et simon m'a assuré (il etait sur ts ac meta) que ct a cause de lui ... (cf screen) voila ensuite pour le flood (HELS) c ce qu'on apelle une vengeance mais je vous previen vous pouvez dire ske vous voulez j'assume ske je dit si meta continue a me faire chier ou a me flood par l'intermediaire de c potes (lache pur et dur) je screen et j'envoie direct a arena et je prendrai bien soin qu'on voit sont pseudo sur le prochain screen faite moi confiance ......

ps: attention g jamais dit que gt daccord ac sam quand il a dit kil voulait faire peter l'alli pour bien enlever tte confusion...
bzh sniper
bzh sniper
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : si jte le dit jvé devoir te tuer ^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood mp by meta et c pote Empty Re: flood mp by meta et c pote

Message par Sandra [LgF] Mar 2 Oct - 8:57

Une discution a eu lieu hier soir avec Roby (le MG des lgf) et roberto et tout a été régler.


voila. pour plus de renseignement, demander quoi a roberto.

Je n'été pas la lors de leur discution, je suis arrivé a la fin. Mais personnellement toute cette histoire je m'en fous completement, cela ne fait que renforcé mon envie de ne plus jouer a GW. Les enfantillages j'en ai par dessus la tete.

Sandra [LgF]
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood mp by meta et c pote Empty Re: flood mp by meta et c pote

Message par itchynoryo Mar 2 Oct - 15:46

Tout est dans la signature. Mince je n'ai pas mis ma signature, c'est remis,
je voulais juste participer a la conversation rien de très méchant, juste que je trouve sa pas vraiment important.
Si sa veut pas comprendre quand on discute posément et qu'on peut pas l'élargir l'esprit a coup de batte sufis de kicker et liste noir, je ne voie pas trop le probllème, de rendre responsable 50 personnes pour les fautes d'une.
On n'est pas a coter de la personne en permanence, mais si vous voulez je suis pret a prendre vos adresses et à tout vérifier, j'ai dit tout, bin TOUT
flood mp by meta et c pote Humro5
Spoiler:
Donc pourrons nous fermer ce post ?
itchynoryo
itchynoryo
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

flood mp by meta et c pote Empty Re: flood mp by meta et c pote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum