HELLS RAIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un possible RDV GUILD Bientot

5 participants

Aller en bas

Un possible RDV GUILD Bientot Empty Un possible RDV GUILD Bientot

Message par Siegfried Sam 19 Mai - 12:18

OYE OYE OYE


Bon pour faire simple et bien, faisont court(et ceci ne s'applique qu' a des ecrits!!!!)>Alors que ma devise pourkoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué<
Comme vous le savez tous, et ceux qui savent pas et ben vont savoir, dans les jours qui viennent avec le retour des beaux jours, du soleil et de la chaleur et la prise de vacances pour certains la fin des examens pour les autres, une méga giga énormissime petite sortie guild.
Cela nous permettrait de resserrer des liens pour certains, decouvrir les zozo qu'il y a de l'autre coté de l'écran pour d'autres.
Je sais que c'est pas évident pour tout le monde surtout qu'on est tous a des point éloigné mais la technologie à créer le TGV et les gares sncf et la petite maison dans la prairie y a longtemp que Charles Hinguals est mort....

Pour faire simple envoyé vos dates de disponibilités et je ferais un recoupement pour favoriser une plage utile a tous

Alors a vos plannings et note-books ou pda ou ce que vous voulez mais trouvez des dates
_________________________________________________________________________________________________


Un possible RDV GUILD Bientot Wallpa11

Siegfried Corvatar Guerrier de Beta
Siegfried
Siegfried
Eclairé
Eclairé

Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Grenoble - Isère
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un possible RDV GUILD Bientot Empty Re: Un possible RDV GUILD Bientot

Message par Halarick Sam 19 Mai - 21:40

Salut,
Comme toujours, je trouve cette idée terrible.
Le seul petit bémole pour moi c'est l'endroit, parce que je souffre de troubles de peur panique et ne peu prendre les transports en commun (comme le train par exemple, TGV inclu) et ayent pas le permis, ma mobilité est réduite.
Sinon, pour les dates, je serais en vacances à partir du début juillet et jusqu'à la fin aout.
Halarick
Halarick
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : 77 Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un possible RDV GUILD Bientot Empty rdv guilde

Message par aka Sam 19 Mai - 22:12

ben moi famille oblige,je serai pas tres mobile,donc ca dependra beaucoup du lieu sinon je suis en congés a partir de la deuxieme semaine de juillet
aka
aka
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un possible RDV GUILD Bientot Empty Re: Un possible RDV GUILD Bientot

Message par Lange Des Chus Lun 21 Mai - 21:15

je finit mon stager la 29 juin et sui donc libre du samedi 30 juin jusqu'au vendredi 13 juillet ( le samedi je pars, donc je devrai etre chez moi, ais je pense ke sa sera un Week end, pasque c'est pas tt le monde ki est en vacances en juillet, ya des "vieux" (lol dsl) qui ont quité l'ecole et qui donc n'ont pas les vacances scolaire )
Voila voila, je précise kan meme ke si c'est trop loin de chez moi sa sera plus dificile pour moi de venir, masi je ferai un effort, pasque j'ai vraiment envie de voir...et de parler pour de vrai avec toute la guilde !!!
en esperant que je puisse venir...
Lange Des Chus
Lange Des Chus
Admin
Admin

Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un possible RDV GUILD Bientot Empty Re: Un possible RDV GUILD Bientot

Message par Drackus Sam 26 Mai - 20:46

malheureusement je ne seré pas de la partie ^^

et oui je restéré tt seul et j espère ke il aura beaucoup de personne a se rendévous

encor dsl mais je n aime po me déplacé ( du moin aussi loin )

sur seu a+ in game
Drackus
Drackus
Admin
Admin

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2007

http://hells-raders.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un possible RDV GUILD Bientot Empty Re: Un possible RDV GUILD Bientot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum