La célébration du deuxième anniversaire de Guild Wars

Aller en bas

La célébration du deuxième anniversaire de Guild Wars

Message par The Lord Leonidas le Dim 29 Avr - 19:34

Le site officielle de Guild Wars a dit :

Le 28 avril marque le deuxième anniversaire de Guild Wars (campagne originale Prophecies) et le premier anniversaire de Guild Wars Factions. Ce fut deux années formidables ! Avec ses trois campagnes et une extension bientôt disponible, Guild Wars est un jeu à succès qui ravit des millions de fans du monde entier.

Et c’est à vous les fans que nous devons ce succès ! Votre fidèle soutien au cours de ces deux années a permis à Guild Wars de devenir le jeu qu’il est aujourd’hui, et nous souhaitons vous en remercier en organisant une fête d’anniversaire en votre honneur !

Les festivités prendront place lors du week-end du 27 au 30 avril et les personnages des trois campagnes pourront y participer. Venez faire la fête avec nous et profitez d’un week-end de jeux, de cadeaux spéciaux et de surprises !

Jeux de hasard et tests d’aptitudes

Quoi de mieux pour célébrer un anniversaire que d’organiser une fête en plein air avec des jeux, des courses et des compétitions qui gratifieront les plus chanceux et les plus habiles d’entre vous. Pour l’occasion, les bons citoyens du monastère de Shing Jea vont rouvrir les portes de la ludique Fête foraine (à tous ceux qui ont accès à Shing Jea, bien entendu). Que vous souhaitiez progresser dans le titre de Chanceux ou tout simplement vous détendre et passer un bon moment, les jeux de hasard de la Fête foraine de Shing Jea répondront sans doute à vos attentes.

En plus des mini-jeux de la Fête foraine, vous pourrez également participer à une course de Scaraboules ou affronter d’autres joueurs dans l’Arène du Dragon. Ces événements PvP spéciaux seront accessibles à partir du Monastère de Shing Jea et du Grand Temple de Balthazar pour le plus grand plaisir de tous vos personnages.....

Recevez votre gâteau… et la cerise bien entendu !

Vous vous amuserez sans nul doute lors des courses de Scarabées et des compétitions dans l’Arène du Dragon, mais un anniversaire sans gâteau n’en serait pas un ! Durant tout le week-end, vous pourrez récupérer des petits gâteaux d’anniversaire lors de vos aventures ou en échangeant des coupons à la Fête foraine. Contrairement aux vrais gâteaux, ces objets spéciaux possèdent certaines vertus qui vous donneront le sourire. Les viles créatures de Tyrie, Cantha et Elona, quant à elles, seront loin d’apprécier l’énergie que vous confèrent ces petites gâteries.

L’apogée de cette célébration aura lieu le 28 avril avec l’arrivée des cadeaux d’anniversaire pour tous les personnages qui souffleront leur deuxième bougie en ce jour mémorable. A partir de 9h01, ces personnages découvriront un cadeau dans leur inventaire (une des nouvelles miniatures spécialement conçues pour l’occasion). Les joueurs dont les personnages fêtent leur un an recevront une miniature emballée provenant de l’ensemble créé pour le premier anniversaire de Guild Wars. N’oubliez pas que les cadeaux seront distribués tout au long de l’année et vous recevrez le vôtre le jour de l’anniversaire (jour de la création) de chaque personnage de votre compte.

Enfin, vous pourrez profiter de vos gâteaux d’anniversaire et déballer vos cadeaux sous une pluie d’étoiles scintillantes. Un feu d’artifice sera organisé à Kamadan, au Monastère de Shing Jea et à l’Arche du Lion à partir de 9h01, puis toutes les trois heures le 28 avril. Ne manquez cela pour rien au monde ! Guild Wars ne fêtera ses deux ans qu’une seule fois et nous prévoyons d’en profiter au maximum et c’est également ce que vous devriez faire !

Nous remercions chacun et chacune d’entre vous pour tout le soutien que vous apportez à Guild Wars et vous souhaitons de vivre d’incroyables aventures ! Amusez-vous bien !
avatar
The Lord Leonidas
Admin
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 29/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum