HELLS RAIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

FFF Tutorial

4 participants

Aller en bas

FFF Tutorial Empty FFF Tutorial

Message par The Lord Leonidas Ven 3 Aoû - 19:51

    Voilou, voilà, je l'avais dit que je meterai un tutorial pour le FFF, et ben maintenant c'est fais!!!!!


  • Présentation

    Dc le fff est Fast faction farming en français cela donne farme rapide factions (en mon français), c'est une quete qu'on peut faire à l'infinie, à la clé pour un run 150po, 2000Xp et 400pts Kurziks!!!!

    Pour avoir 10 000pts kuku il faut faire 25 run alors vous obtiendrez 3k750, 50 000Xp et 10 000pts kuku

  • Quel lieu faut-il?

    Pour faire du FFF, il vous faut comme vile le Conservatoire de Lutgardis, coté kurziks le voici sur cette carte (cherchez la^^)
    Carte Factions


  • Quel Build et quel professions faut-il?

    Un build avec obligatoirement silhouette qui est une élite A, voici ou la capturer clique ici
    Les professions les + courantes en fff sont :
    les G/A
    les R/A
    les A/R
    les El/A

    il y en à dautre aussi

    Pour le reste du build, des compétences de run obligatoirement et si possible une compétences pour se soigner (refuge ombreux est idéal)

  • Que faut-il faire ?

    Il faut tt simplement runner à 4 pts de la carte puis mourir et allez prendre la quêtes qui est a l'entrée et la valider ( NE JAMAIS PRENDRE LA QUETE AVANT !!!!!!!)



    Les 4 points

    Du + facile au + dur

  • La fosse : le points le + facil à prendre suiver le chemins sur la carte et mourez y!!!
    FFF Tutorial La_fos10

  • Le pont : lui non plus n'est pas dure suivez le chemins sur la carte et mourez y!!! (faite vs tuere par un groupe de méchants^^)
    FFF Tutorial Le_pon11

  • L'esca : La ca se compliqe un peu plus mais à force on n'a l'habitude, 2 chemins sont possibles, apres l'avoir réussi, suicidez vous au boss
    FFF Tutorial L_esca10 FFF Tutorial L_esca11

  • Le champi : le plus dure
    FFF Tutorial Le_cha10

  • Derniers points : Le portier

    Lui à pout buts de prendre la quetes et de leaver (quitter le groupe PAR LA CARTE) quand c'est camardes auront réussi leur points, le portier et un gain de temps pout le fff
    En effet quand celui ci à leaver il va attendre sont groupes qui arrivent au conservatoire juste devant l'entrée qui les même a l'espoirs de mélandru.



Voilà a peut près tous sur le FFF des choses à ajouter? n'hésitez pas on ne fait pas tous tout seul
The Lord Leonidas
The Lord Leonidas
Admin
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFF Tutorial Empty Re: FFF Tutorial

Message par Drackus Dim 5 Aoû - 0:58

pour le mush ou champigno il existe un chemain plus facil mais un peu plus long

il est util si on veu se faire SEUL le fff c donné a tout le monde de le faire seul ( meme nécro )

la seul chose ki a kan on le fait seul c ke sa prend plus de temp environ 3 a 4 foit plus de temp suivent les profésion principal
Drackus
Drackus
Admin
Admin

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2007

http://hells-raders.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

FFF Tutorial Empty Re: FFF Tutorial

Message par arckalar Mer 8 Aoû - 3:29

enorme ton tuto fab t un pro lol ^^ mais je voudré dire ke vue du dessus on compran pa mal de truc
alor merci a toi ^^
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFF Tutorial Empty Re: FFF Tutorial

Message par Lange Des Chus Sam 11 Aoû - 23:05

pour ceux qui veulent des explicaion demander les aprè avoir lu ce tutoriale.
Je pense par exmple a kel competance utilisé a kel moment pour le champi ( le plus dur )
ce point nécéssite un certain entrainement pour le faire en direct comme sur la carte.
sinon on passe par le premier point et puis on fait e deuxieme puis le dernier dans cet odre kan on est seul en envoyant les heros o pont ( sans sort de rez absolument, donc pas de merco mais bien des hero )
Lange Des Chus
Lange Des Chus
Admin
Admin

Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFF Tutorial Empty Re: FFF Tutorial

Message par arckalar Dim 12 Aoû - 13:23

voila !!! c exactement sa ^^ une foi avoir lu lé base vené avec nous sur le terrain é testé par vou mm et vou véré c pa bien dur sof le champi direct ki lé pluto donc a plus tard ^^
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFF Tutorial Empty Re: FFF Tutorial

Message par Lange Des Chus Ven 17 Aoû - 18:44

olive est devenue un pro du champi en direct n'ésitez pas a lui demader ou a n'importe qui d'otre de la guilde qui sait.
En fff on peu aussi s'amuser.
Lange Des Chus
Lange Des Chus
Admin
Admin

Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFF Tutorial Empty Re: FFF Tutorial

Message par arckalar Sam 18 Aoû - 10:16

merci merci arrété de m'aclamé !!! .......... quoi je suis tous seul .... é ben pa grave g pa besoin de vou moi je suis le MAILLEUR !!!!!!!!! hahahahahahahaha !!!



c bon j'arrete .... dsl ^^
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FFF Tutorial Empty Re: FFF Tutorial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum