HELLS RAIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

The Last Poet alias Siegfried Corvatar Guerrier de Béta

Aller en bas

The Last Poet alias Siegfried Corvatar Guerrier de Béta Empty The Last Poet alias Siegfried Corvatar Guerrier de Béta

Message par Siegfried Ven 4 Mai - 0:40

Une présentation c'est ça et ben ça va pas être de la tarte !!.....


Donc je sui né il y a maintenant 29 ans dans les hautes plaines du Sud-Ouest au pays du cassoulet ( Castelnaudary pour être precis).

M.E.D.H.Y mon nom à moi c'est Medhy Oui tu l'as deviné
( pour les plus vieux vous comprendrez à quoi je fais allusion dans cette répartie - cf un vieu tube des années 80 nostalgie quand tu nous tiens)

Non sérieusement, je me prénomme Medhy et c'est mon vrai prénom, j'habite à Grenoble ou j'exerce la fonction de surveillant pénitentiaire(maton pour les djuns quoi que mater en dans le dico ne correspond pas à mes fonctions)
Comme vous l'avez remarqué j'ai un super sens de l'humour, et si je sui le seul a rire c'est pas grave.....
Reprennons............
Etant ancien militaire de carrière(8e Régiment de Parachutistes de l'Infanterie de Marine à Castres) j'ai pas mal bourlingué, j'évite de me prendre la tête, je suis quelqu'un de loyal et quand je peux j'essaie d'aider dans le jeu comme dans la vie, ainsi que franc et direct quand j'ai envie de dire quelque chose à quelqu'un je prefere lui en faire part plutot que d'avoir mal au crane.
Je pratique pas de sport mais étant malade, et je vais devoir rédreiner mes ardeurs
Pourquoi The Last Poet ? A part dire des conneries je compose des poèmes, je lis beaucoup et je dessine toutes sortes de choses en particulier les caricatures et les personnages d'Héroics Fantasy......

Pour tous types d'infos, je vous serez grés de prendre rendez-vous avec ma secretaire....


Et dire que j'avais pas grand chose à dire !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


The Last Poet alias Siegfried Corvatar Guerrier de Béta Dragon10
Siegfried
Siegfried
Eclairé
Eclairé

Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Grenoble - Isère
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum