HELLS RAIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Wellounet des chus

3 participants

Aller en bas

Wellounet des chus Empty Wellounet des chus

Message par Lange Des Chus Ven 4 Mai - 2:20

Je m'apelle Guillaume, et j'ai 19 ans, vous n'aurez rien dautre sur mon identité je pense...
Je suis un petit peu reveur, et j'adore tous ce qui touche a la Science Fiction, et au fantaisie. Je me suis testé a l'ecriture avec pas bcp de succé alors je me contente de lire, encore et encore, bien que j'ai plus trop le tps en ce moments ( et oui a force jouer a GW forcement lol )
J'aime jouer sur l'ordinateur quelque soit le jeu, mais j'avoue que j'ai une facheuse tendance a pas finir mes jeux. Mais j'ai bien l'intention de le faire pour GW, car j'adore ce jeux, surtout si je n'y suis pas tout seul.
Je pensai aps avoir grand chose a dire, mais une derniere chose, sur mon caractere, j'aime rire et je suis curieux ( je pose plein de questions dsl d'avance lol) si je ne m'amuse pas je suis decu, et pour m'amuser il me faut être entourer par des personne ( au moins une ) avec qui je peu me marer, en gros je suis pour qu'on joue à plusieur sur GW car c'est fait pour sa, laisser tombé les merco et heros et trouver donc des humains...
( j'en rajoute car je veu etre oficier...hum...)

voici mes perso sur le jeu dans l'ordre de préference :

Langelot Des Chus : Moine/necromante : vient de faction mais a comencer NF et est ien avancer dans les deux jeu ( ou presque, mais trè utile pour aider ya qu'a demander )

Lange Des Chus : Elementaliste/Moine : Une El de feu principalemet pour un max de degat et de rigolade aussi ( roberto tu me comprend je pense, surtout si je te dit level 19 )

Pti Diable Des Chus : Derviche/Elementaliste: J'ai pas souvent le tps de le monter pour l'utilisé... mais sa me fera un bourin quand je prendrai le tps de m'en servir.

Guerrier Des Chus
: Guerrier/Moine, un bourin pour kan y'en a besoin, vient de faction, mais est aussi aller sur NF ( mon premier perso, mais je me suis detourné des guerrier, j'essai detre moins bourin dans mon jeu, je fai des effort lol)

voila mes quatre perso, comme vous pouvez le constater il onts tous un nom qui se termine par Des Chus, vous me reconaitrez facilement comme sa, et vous pouvez mapeler chus sur le jeu.
je n'est pas le jeu prophécie, peut etre bientot, qui sai, je verrai suivant mes finance aprè mon stage en entrprise, car je fai encore mes études, dans le textile ( non tout n'est pas parti en asie je suis meme sur de trouver un job dans ma profession c'est pour vou dire)
voila, si vous avez des kestion n'ésitez pas MP moi sur le forum ou sur le jeu ya pas de pbm, et surtout si vous avez besoin d'aide dans le jeu et que je suis dispo je me ferai grand plaisir de vous aidez, jaime jouer avec d'autre personnes. ( je suis souvent la en semaine le soir sauf le mercredi et vendredi de tps en tps avec ma copine qui a une perso sur mon compte )

Vive la guilde qu'elle dure très longtemps, et vive GuildWars !!!


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:23, édité 2 fois
Lange Des Chus
Lange Des Chus
Admin
Admin

Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wellounet des chus Empty Re: Wellounet des chus

Message par Drackus Ven 4 Mai - 22:27

^^ voila les deuxieme ange ke je coné et ke j apréci ^^

tu setra toujour le bien venus dans sette guild ^^

allé a plus in game
Drackus
Drackus
Admin
Admin

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2007

http://hells-raders.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wellounet des chus Empty Re: Wellounet des chus

Message par roberto el killer Lun 7 Mai - 2:29

ha ha ha c'est roberto qui te parle chus moi j'adore jouer avec toi car tu et cool et sa le fait

reste comme sa et sa continuras a bien aller a plus et bonne continuation*

ROBERTO L'ESPAGNOL

roberto el killer
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wellounet des chus Empty Re: Wellounet des chus

Message par Lange Des Chus Jeu 5 Juil - 12:27

Je suis passé oficier assé recment et je prend monrole très au serieux.
On est maintenant dans une alliance super chouette avec des gents bien.
Je peu vou l'assuré car hier soir j'ai participé a une réunion avec roberto avec des personne représentant toutesles guilde de l'aliance sur ts, on a pu voir que tout le monde est gentil et motivé pour que sa le fasse.
Je vai laissé un com sur la réunion dans vie de la guilde pour que tt le monde sache un epu ce qui se passe.
Merci a la guilde je sui content et fier d'en faire partie !!
Lange Des Chus
Lange Des Chus
Admin
Admin

Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wellounet des chus Empty Re: Wellounet des chus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum