HELLS RAIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Autarque losthilion, General du vaisseau-monde Donhoviel

Aller en bas

Autarque losthilion, General du vaisseau-monde Donhoviel Empty Autarque losthilion, General du vaisseau-monde Donhoviel

Message par Losthilion Dim 6 Mai - 12:50

Yaoi les humains !
Je vais arrêter tout de suite mon délire Eldarien, sinon on va pas s'en sortir.

Je m'apelle Antoine Dubroeucq(je sais je sais, essayer de le recopier s'en regarder....) J'ai actuellement 4...14 ans je vis à Calais (ville de la dentelle, 1er port de france Cool ) dans le Pas-de Calais (hé ouai !), ville la plus au nord de france, à coté de Dunkerque jocolor

Bon c'est ma ville ou moi que je présente....
Mes hobby sont la musique: les instruments à corde, la lecture (sans modération),l'ecriture a mes heures perdues, les cours (j'avoue, j'aime sa),Le jeu de rôle avec figurine: Warhammer 40k eldars par excellence,Final fantasy, Gw je precise quand méme, la photographie, la composition...

Sinon moi plus moi, heu je suis quelqu'un direct et franc, légèrement cynique, très rieur, assez social, enrhumer, parfois solitaire mais rarement, trés imaginatif, des fois gentils(si, si), chevelus (sa peut etre utile ), réveur, et je finirais par le fin mot d'humain (à mes heures perdu)


Sur Gw j'ai :
Abbadon le fléau,G/variable, bon j'aime pas son nom, j'aime pas son physique, mais bon c'est pour l'instant le perso avec lequel je joue le plus souvent..malheureusement

Les soeurs:
Puritania dangena A/M
Puritania Hiroshima El/En feu double pluie
Mon premier perso:
Lost hillion, R/El

Petite remarque avant de délivrer mes lecteur de leur sommeil comateux:
Le forum, j'aurais plein de chose à dire mais je vais me contenter du plus important, je sais que je me suis vraiment pas casser les *** pour l'ancien mais bon j'y vais quand méme.

L'orthographe: limite, Drackus met au moins des majuscule
Les couleurs: le rouge et surtout le bleue sont trop fort, on peine a lire le bleue
Le logo principale: beaucoup trop grand bon et puis le loup...(tout le monde, n'aime peut être pas Drackus)
Bon j'arrete
Losthilion, j'espere n'avoir froisser personne, yen a qui aime pas les cheveux hun...

Edit: j'écoute sa quand je déprime :
Plouf
J'aime pas mais bon...
Losthilion
Losthilion
Eclairé
Eclairé

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum