HELLS RAIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

presentation iro

2 participants

Aller en bas

presentation iro Empty presentation iro

Message par iro matsumoto Mar 26 Juin - 20:32

KONISHIWA!!!!

je re ma presentation car je l'ai mis au mauvais endroit.

Donc je suis iro matsumoto fier descendant du samourai iro matsumoto fils de iro matsumoto lui meme fils de iro matsumoto.^^lol

Plus serieusement j ai faction et NF un G/M lvl20(iro) sur faction et Necro lvl 8(yro) je commence c pour ca lvl8 sur NF.

dans la vrai vie suis un ptit breton i come from NAONED(NANTES) dans le quatre quatre la west coast francaise, mon prenom aussi est breton Médéric je sais c spé comme prenom mais on choisi pas, appeller moi médo c plus simple.

A part je suis un motard et j aime tous les sports, et les sortit avec mes potes et bien sur le beurre de cacahuete a roberto^^mdr.

venez sur skype on se marre bien!!!! n ayez pa peur les coquines on n est pa mechants(reflexion) quoique? lol.

si vous etes blondes a fortes poitrines sa m interresse!! mdr (roberto aussi et sam dirai pa non)!!

longue vie a la guilde!!! et vive pervers land( et le beurre de cacahuetes) mdr!!
iro matsumoto
iro matsumoto
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

presentation iro Empty Re: presentation iro

Message par Lange Des Chus Sam 30 Juin - 23:15

ha du beure du beure...
Le meilleur c'est celui de roberto, tu doi le conaitre maointenant il a du t'en amener un pot ce WE mdr !!!
Depuis quand t est un samourai...sa fonce pas dans le tas comme une mede un samourai !! lol
Lange Des Chus
Lange Des Chus
Admin
Admin

Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum