HELLS RAIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MANGA !!!

+8
The Lord Leonidas
samuel
roberto el killer
killian
Drackus
arckalar
Julie De Sade
TaejSensei
12 participants

Aller en bas

MANGA !!! Empty MANGA !!!

Message par TaejSensei Ven 3 Aoû - 6:15

voila ayant parcouru le fofo sans trouver de topic manga et ceci etant ma passion^^ je vous invite a poster ici les manga que vous regarder avec une petite description et des photos si possible ^^ j'en posterai plus tard la commence a avoir sommeil c'est normal a 5 h du mat en meme temp ><
TaejSensei
TaejSensei
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par Julie De Sade Ven 3 Aoû - 12:25

SAIYUKI
Bon, j'me lance, alors voilà Saiyuki, j'adore ce manga, c'est très très bête, ce sont 4 gars qui doivent parcourir la terre pour empêcher un méchant monstre de se réveiller ! Donc ils butent tout le monde, c'est pas vraiment ça mais je résume....
MANGA !!! Medium_saiyuki2.4

DEATH NOTE
J'pense que tout le monde conaît Death Note, un lycéen trouve un jour un cahier de la mort sauf que quand on écrit le nom d'une personne sur le cahier, elle meurt... Je résume, je résume...
MANGA !!! Deathnote_cover

HELLSING
Le manga Hellsing raconte le combat de la fondation Hellsing, en particulier de son meilleur élément, le Nosferatu Alucard (Dracula si on inverse les lettres) ainsi que Celas Victoria (sa compagne vampirique), contre les goules, les vampires et autres morts-vivants.
MANGA !!! Hellsing

Et enfin pour mon côté fifille gentille...

FRUITS BASKET

Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère.Elle a installé sa tente sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, qui appartient également à cette famille, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, elle est recueillie par les Sôma Elle commence à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure et apprend le secret de la famille Sôma; ils sont victimes d'une malédiction. Ils se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois lorsqu'une personne du sexe opposé les enlace.
MANGA !!! Fruit_basket

Et puis enfin...

RANMA 1/2
Effervescence chez la famille Tendô. Aujourd'hui doivent venir Genma Saotome et son fils Ranma, amis de la famille. Ranma est supposé épouser une des trois filles Tendô, tandis que le couple doit poursuivre l'exploitation du dojo familial Tendô.

Tout irait pour le mieux si M. Saotome ne passait pas sa vie sous forme d'un panda, et que Ranma Saotome n'alternait pas entre les formes d'un gentil lycéen ultra doué en arts martiaux et d'une ravissante jeune fille, dotée de presque autant de force physique que sa version homme, par la suite d'une baignade dans les sources maléfiques de Chine lors de son entraînement. Ranma a une peur bleue des chats et quand Shampoo, une de ses nombreuse fiancées, se transforme en chatte, il est paralysé de peur et ne peut s'en approcher. Ranma est devenu très fort en arts martiaux grâce à Genma qui lui a tout appris.

Les héros évoluent dans un contexte de rivalité lycéenne autour de la beauté et de la force (avec comme prétexte et toile de fond les arts martiaux les plus délirants), et de découverte de l'amour par des jeunes ; outre la force et la compétition, les questions d'honneur et de respect des traditions jouent un rôle primordial.

La double apparence de Ranma, ainsi que les autres transformations humain/animal de plusieurs autres protagonistes (Cf. infra) constituent la source de nombreux quiproquos et coups de théâtre, au gré des expositions à l'eau froide (transformation) ou chaude (retour à la normale) dans des moments d'intimité. Il en résulte suspense et effets comiques à un rythme effréné, d'autant que les transformations sont un secret honteux pour tous, connu d'un petit cercle d'intimes, qui peuvent en user comiquement (comme lorsque la sœur d'Akané, Nabiki vend des photos de Ranma-fille à Kunô, sans lui dire bien sûr qu'il s'agit de Ranma transformé…).
MANGA !!! 1140250821


C'est long hein ? Surtout que c'est que du Copier/Coller rendeer clown jocolor lol!
Julie De Sade
Julie De Sade
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par arckalar Ven 3 Aoû - 13:16

moi déja jpeu tjr pas envoyé de photo car tjr pas inscrit lol ( faut vrément que jle fasse ) ensuite é ben jen lit beaucoup donc je v pas tous les mettre mais j'aime LOVE HINA , SHAMAN KING ( quoi que la fin un peu decevente ... ) , DEVIL DEVIL , ONE PEACE , YUREKA , bien sur en gerand classique qui se respecte g lut tous les DRAGON BALL Z ^^ et je v m'arrété la car ça peut allé loin les photo fau encor atandre un petit peu ^^
mais je lé pa dit mais en tous cas c une belle remarque que tu a fé la a propo des sujet tu devré faire inspecteur tien donc !!! ^^
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par TaejSensei Ven 3 Aoû - 13:47

bon alors m'etant bien reposer je vais mi mettre :p

tout dabor le manga le plus con que j'ai jamai vu et qui orne ma signature^^
excel saga

MANGA !!! Excels10


en gros une bande d'abrutis faisan partie d'une organisation projetant de conquerir le monde en commencant par une ville il ne se passe pas un episode sans une parodie dun autre manga ou film etc ...

amv excel saga : https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv+excel/video/x26ut3_excel-saga-blam-balam_creation

(ensemble faisont une petition pour sauver menchi regarder ces images monstreuses amis des animaux et envoyer un sms de soutient a menchi en envoyant MENCHI au 32777 5 euro par appels + prix du sms https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv+menchi/video/xccnm_menchi_animals ensemble nous pouvont sauver menchi et sen mettre plein les poches au passage ... merde dsl je pensai tout haut^^)

deja été citer mais comment pourrai je ne pas citer un de mes manga preferé?^^ death note

MANGA !!! Death_10


en gros l'histoire d'un lyceen classé 1er national qui trouve un cahier de la mort (death note) et decouvre qu'a chaque fois qu'il ecrit un nom dedan la personne meur et sen sert pour faire un veritable genocide en tuant les criminels

le celebre prof pervert con et ex loubar onizuka ^^ gto

MANGA !!! Gto_0110


l'histoire d'un prof "particulier" trés particulier >< enfin faut le voir pour comprendre^^

fullmetal alchemist

MANGA !!! Fma_0110


l'histoire de 2 garçon dans un monde parallele au notre qui apré avoir tenter de ramener leur mere a la vie grace a l'alchimie se retrouve depourvu de corp pour l'un d'un bras et une jambe pour l'autre suite au ratage complet de l'experience et tente de reparer sette erreur mais s'aperçoivent bien vite des consequence de telles experiences (a voir ^^)

amv fma : https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv+fma/video/xds62_amv-fma_creation

bleach

MANGA !!! Bleach11


l'histoire d'un mec qui decouvre qu'il est un shinigami et qui consacre desormai une bonne partie de son temp libre a tuer des hollows et arrankar en passant par les menos etc etc^^ super manga a voir

amv bleach : https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv+bleach/video/x15m5i_amv-bleach-adema-immortal_creation

claymore

MANGA !!! Claymo10


l'histoire d'un monde envahi par des predateur appeler yoma devorant les humains et se cachant parmi eux les seuls a pouvoir les combattre sont les claymore appeler aussi "sorcieres aux yeux d'argent" des etres mi humain mi yoma

amv claymore : https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv+claymore/video/x1rzhq_amv-claymore-epi-12_creation

kiba

MANGA !!! Kiba0110


manga semblable a shaman king l'histoire d'un mec qui arrive dans un monde parallele et fait se qu'il peut pour tenter de preserver l'harmonie dans son pays (pas facile vec tout les enmerdeurs qui ya la bas ><)

elfen lied

MANGA !!! Elfen_10


l'histoire d'humains etant né en possedant une particularité genetique qui leur permet de controler des armes appelée vecteur ces humains vers l'age de 3 ans develope une haine des etre humains normau et tentent d'en eliminer le plus possible pour cela ils sont exterminer mi a par certains qui servent de cobaye jusqu'au jour ou plusieurs arrivent a sevader causant au passage de gros degats

amv elfen lied : https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv+elfen+lied/video/x2djbi_amv-elfen-lied-dead-bodies-everywhe_music

girls bravo

MANGA !!! Girlsb10


manga semblable a love hina con con trés con l'histoire d'une fille debarquant d'une autre planete et faisant un nombre incalculable de boulettes surenormes ^^

et enfin le petit dernier one piece

MANGA !!! Onepie10


l'histoire d'un monde a l'age d'or de la piraterie un jeune pirate malgré son aparence chetive tente de devenir seigneur des pirates attaques bizarres et situations ridicules ritme se manga trés particulier ><

bon voila c'est a peut prés tout possible que je complete plus tard^^
merci d'avoir lu :p


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 12:53, édité 5 fois
TaejSensei
TaejSensei
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par Link Sam 4 Aoû - 14:47

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dandan/video/x6qo1_dragon-ball-gt-dandan-kokoro-no2_music vs allez dire que juis un gamin mais bon g ke 14 ans et chacun ses gouts^^

Link
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par TaejSensei Sam 4 Aoû - 15:40

Mmmm personelement je deteste sa mais bon^^
enfin remarque le jour ou ils engagent un vrai scenariste et un vrai dessinateur sa peut etre bien ><
dsl pas pu m'enpecher^^ mais personne te prend pour un gamin tkt^^
TaejSensei
TaejSensei
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par Drackus Dim 5 Aoû - 1:44

mes manga préfé son :

Hellsing

full métal alchemiste

gosth in the shell

naruto ( rien ke pour les combat )

ginslinger girl ( ke je trouve génial rien ke pour le contexste )

sinon si vous avé des manga bien sanglant je demande pas mieu de les voir
Drackus
Drackus
Admin
Admin

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2007

http://hells-raders.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par TaejSensei Dim 5 Aoû - 1:56

dans le stile bien sanglant ya elfen lied cest bizarre mais pour saigner sa saigne mdr
TaejSensei
TaejSensei
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par Drackus Dim 5 Aoû - 2:07

ok ^^

heu taejsensei tu peu me donné le nom du manga ke tu a en signature
Drackus
Drackus
Admin
Admin

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2007

http://hells-raders.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par TaejSensei Dim 5 Aoû - 2:28

a sa^^ excel saga c'est marqué dans le mess que jai fait plus haut si tu veut ya un lien vers une video de menchi qui est marrante^^

sinon autre bon manga que j'ai oublier de citer noir

MANGA !!! Noir_010


l'histoire de 2 tueuses a gage (fait lontemp que je lai pas vu un peut oublier l'histoire^^")

et autre oubli X de clamp

MANGA !!! Xbuzz10


l'histoire de l'affrontement entre les dragons de la terre (les 7 anges) et les dragons du ciel (les 7 seau) les dragons de la terre veulent detruire l'humanité qu'ils jugent indigne de vivre et les dragons du ciel veulent leur donner une chance de se racheter et les protegent


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 12:12, édité 2 fois
TaejSensei
TaejSensei
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par Drackus Dim 5 Aoû - 2:37

ok merci
Drackus
Drackus
Admin
Admin

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/04/2007

http://hells-raders.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par TaejSensei Lun 6 Aoû - 13:15

ma derniere trouvaille grace a un amv posté sur le fofo

souko no strain

MANGA !!! Souko_10


si vous aimer voir des mecha se fouttre joyeuseument sur la tronche c'est ici^^
sinon pour ceux qui veulent ya un pti amv simpa
https://www.dailymotion.com/relevance/search/strain+amv/video/x15muy_amvsoukou-no-strainhell-guerilla_creation


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 17:47, édité 1 fois
TaejSensei
TaejSensei
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par arckalar Mer 8 Aoû - 5:05

wé bien sinon pour en revenir a DB ^^ juste pour dire ke je suis dacor avec le faite ke le scenar des gt é foulair car sa se repète a longueur de temps mais les DBZ été kan mm super ensuite c pas un bon dessinateur car il fé tjr les mm dessin alor c un peu relou de voir toujour les mm image mm a pa r le jeu ^^ya ca voir dragon quest c sangoku le hero ^^

ensuite tou le reste jme régale le manga c extra ^^ mais le roman son geniau aussi j'aime lire c cool a oui jme régale ( me regalé pluto car sa fé longtemp ke jen é pa fé mais ) a lire le livre don vou ete le hero apré chacun c gou ^^
mm si moi g pa vréman de gou si j'aime tou lol ( enfaite jdi de la merde car en roman j'aime ke la fiction fantastique ^^ )

bon pas grave a plus plus in game les ga ^^
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par TaejSensei Mer 8 Aoû - 13:40

enfin se que j'aimerai pour cette section du fofo c'est pas des manga trés connu le but etant de faire decouvrir des manga donc si tu veut tu peut faire une pres de dbz avec des images un amv et tout mais eviter les mess du stile "mes manga preferé : ----- , -------- ,------ -- ---- et ------"
je sais que sa demande quelques recherches pour les images et amv mais je pense que c'est mieu que se soit la personne qui post plutot que tout ceux qui le regarderont qui fasse ces recherches sinon pour ceux qui ne savent pas poster d'images je mettrai bientot un tutorial pour sa sur le fofo et j'editerai se mess pour mettre le lien vers se tuto sinon en attendant vous pouvez me demander ig de vous expliquer
TaejSensei
TaejSensei
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par arckalar Mer 8 Aoû - 15:25

dsl c juste ke gt pas encor inscrit sur le site pour les imaje alor je v faire ça car j'en é besoin mm pour mais perso donc ^^ ji v alor dsl ^^ encor une foi
tu va pa me taper kan mm ...
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par killian Mer 15 Aoû - 0:20

pa juste vous avé presque tout les mangas a par naruto
eyeshield21 ichigo100%(eichi)amenaide yo(eichi)fate stay night
avatar

é olivier va apprendre a écrire a ONE PIECE é non ONE PEACE
killian
killian
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par roberto el killer Mer 15 Aoû - 2:28

moi je suis fan de mangas animer soit en VOSTF soit sous titré espagnol (HI HI normal je suis espagnol sa aide).

Sans sa je suis un puit de savoir dans cette branche j'ai plus de 1500 go d'animer et plein de livre

Le vagabond, combat de coq, kenshin, la vois du samourai, DBZ, nicki larson, angel heard, Devil my cry, slam dunk, prince of tennis, claymore, berserk, fly sont quelque series que je poséde parmis tant d'autre.

a si encore une chose mon petit frére qui fait des étude dans le désins a débuter une histoire sur GW et sur la vie de la guilde par raport a cette univers.

SVP quand il sera la passer lui des infos sur vos persos sa sara cool merci d'avance vous éte tous et toute super.

LONGUE VIE AU HELS

roberto el killer
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par TaejSensei Jeu 16 Aoû - 15:39

aaaah naruto c'est un manga ? javai pas remarquer >< enfin vanne mise a par cest vrai qu'on la oublier mais bon si on devai tout citer autant parler de pokemon tout se suite ><
TaejSensei
TaejSensei
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par roberto el killer Jeu 16 Aoû - 18:07

sa pu pokemon

roberto el killer
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par arckalar Jeu 16 Aoû - 22:20

lol heu je ne prononce pas ...
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par TaejSensei Ven 17 Aoû - 2:36

tkt je dec le jour ou quelqu'un ose fouttre pokemon ici je lui defonce la geule direct Smile (quelqu'un est suicidaire dans le coin?^^)
TaejSensei
TaejSensei
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par samuel Ven 17 Aoû - 13:12

VIVE POKEMON PERLE SUR DS
samuel
samuel
Admin
Admin

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par arckalar Ven 17 Aoû - 14:28

putain sam le meilleur c DI A MANT ro tu a du mal a le comprandre ^^
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par arckalar Ven 17 Aoû - 14:29

mais sinon ya pa a dire le manga pokemon c a chier fau pas avoir peur de le dire !!!!!
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par Anonymou Sam 18 Aoû - 22:10

Ouais pkm en force nan je dec sinn vs conaisez le manga devil may cry coment il dechire !!!!! Twisted Evil

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par itchynor Sam 18 Aoû - 22:18

au même titre que le truc de jeux de carte qu'ils passe, celui sur les dés en gros tout les nouveaux mangas pour déficient mentaux qui sers juste a faire du chiffre d'affaire avec les produit dérivé.

itchynor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par arckalar Dim 19 Aoû - 13:53

tu na pas tor dan ton propo
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par The Lord Leonidas Dim 19 Aoû - 15:10

De tte facon les mangas je n'aime pas les mangas moi, je préfère lire des livres instructives genre Rouseau, Montesquieu lol nn ce n'est pas vraix mais les mangas ce n'est pas mon trucs
The Lord Leonidas
The Lord Leonidas
Admin
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par Halarick Dim 19 Aoû - 16:32

Perso, mon cher Lord, j'aime pas trop non plus les mangas, je suis plus livres cul...

...turels. Commme Newlook, Playboys ou Penthouse.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Halarick
Halarick
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : 77 Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par arckalar Dim 19 Aoû - 22:42

moi jdi fau taté de tou ^^ !!!!!!!
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par itchynor Lun 20 Aoû - 13:45

Mais dans le manga ce qu'il y a de tout, et pour ceux qui les aimes pas, souvent avant qu'ils soient sous le format d'un livre d'image, une grande partie sont publié sous forme de nouvel dans des magazine spécialisé. (j'en connais pas en france)

et surtout taté de la guimove.

itchynor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par arckalar Lun 20 Aoû - 21:01

lol hum oui la guimove lol mais wé ta pa tord i en a pa en france enfin si mé c plus coté dvd avec une ou deux page de chaque c pas encor sa ^^
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par itchynor Mar 21 Aoû - 16:45

sur http://hojofancity.free.fr/main.php?v=0

il y a des scénario.

vive Stukasa Hojo

itchynor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par roberto el killer Mar 21 Aoû - 17:37

lord tu et un obséder pas bien pas bien faut tater tout cour ha ha
vive les filles merci mes demoiselle.

RRRRRROOOOOOO TOTO LE PLUS PERVERS DES PERVERS

ps: THE KING PERVERS HA HA MDR (mama pardonne moi).

roberto el killer
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par Lange Des Chus Mar 21 Aoû - 21:48

la guimove on peut la taté avec du bure de cacahouette ?
Very Happy
Sinon ( sa peut paraitre avoir rien a faire ici mais vous verez que non) je vien a peine de voir que on avait no signe astrologique europeen et chinois kan on donai notre date de naisance...
Sauf que, je suis pas lyon chat...
Lyon oui, mais chat c'est mon deuxieme signe chinoi, le premier c'est lapin, pasque chat c'est exclu du zodiaque chinoi daprè la legende, il a été trompé par le rat ( pas vrai toru ?..; heu dsl...)
Et je prefere le lapin pasque ( et la vous allez comprendre pkoi je met sa ac les manga) pasque momiji il est bien plus bo !!! surtout en version grand !!!
et oui... je li Fruit Basket, oui c'est un manga pour fille a la base, mais ma copine l'achete que voulez vous que je fasse, j'y peu rien si je l'aime ce manga, et pui momiji il est canon, je serai un fille je tomberai a ces pieds !!! mais la je voudrai juste avoir son physique... j'ai deja sa gentillesse c'est pas mal m'enfin... voila mdr


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 5:08, édité 1 fois
Lange Des Chus
Lange Des Chus
Admin
Admin

Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par arckalar Mar 21 Aoû - 21:56

pas grave ce manga jle kiff aussi d'ailleur jme mm régalé avec love hina ^^ alor voila koi ...
ta vu chui gentil je pran ton parti ^^
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par Lange Des Chus Mer 22 Aoû - 4:08

merci t'es un...ange ?... un rodeur !!
lol
Et love ina aussi j'ai adoré ( jai preferé le film o manga je croi...)
Ha oui j'aime bien lire le manga papier et regarder le manga en anim moi... mais je peu pas acheter les manga papier pour tous ( surtou les longue serie genre FMA )
Mais AIR GEAR vous connaissez ? et Enfer et Paradi ? ( tengo tenge en japonai...) moi je dit vive O-Great c'est un super dessinateur... hein toto tu aime bien tengo tenge tu sai c'est celui que je t'ai filer avec plein de combat et de !!!!!!!super gros nibar !!!!
Hé oui pasqe ce dessinateur adore les belles filles bien ... bien... donc il en dessine plein avec de bonne formes la ou il fo... meme si ce n'est pas tjs le cas y'en a forcement dans ces mangas... lol c'est un pervers.. et oui et en plus ils le dit et en est pas peu fier mdr, comme nous mdr ( j'entend par nous tt ceu qui vveulent se mettre dedan...)


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 5:10, édité 1 fois
Lange Des Chus
Lange Des Chus
Admin
Admin

Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par itchynor Mer 22 Aoû - 14:07

O-Great ! lui il c'est bien entrainer en faisant avant ses série de hentai cheers .

Moi, ce n'est pas ma copine qui les a acheter mais moi même les fruits basket quand une histoire est atachante, elle l'est pour tous.

Wellounet le petit frère de arckalar et moi le rat qui t'a tromper *^-^*, sa forme une belle équipe.

vous aviez pas vue ma signature encore ? comme elle prend de la place je l'atache pas souvent.
Vous qiu connaissez un peut les anime la petite ligne en bas de qu'elle site vient elle ?


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 14:10, édité 3 fois

itchynor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par arckalar Mer 22 Aoû - 14:07

^^ ta tro raison en plus j'aime l'histoir pa tro compliqué ^^ é les gros nibar bien gheu bien ... ben bien gros quoi ^^
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par itchynor Sam 1 Sep - 1:31

Vous qu'il y a une minorité qui connaissent autre chose que yugui travesti, naruto s'en prend plein, Plue le chien, et autre truc grand public.

Que diriez vous de faire un jeux avec les screem shot, sur le forum alliance, pour voir si on n'est pas les seules a connaitre un minimun d'anime, et voir les imprésssions ?

itchynor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par Lange Des Chus Mer 5 Sep - 5:13

moi je dit vive les hentai !!!
Ben quoi... j'ai l'age.
mdr
Lange Des Chus
Lange Des Chus
Admin
Admin

Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par itchynor Mer 5 Sep - 13:33

t'es pas le seule
http://corsicasse3.free.fr/forum/index.php?topic=590.0

itchynor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par arckalar Mer 5 Sep - 15:36

VOUS etes pas les seul lol
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par did Mer 5 Sep - 15:38

sinon je sais que c'est pas une manga mais j'adore les teletubbies!

did
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par arckalar Mer 5 Sep - 15:53

lol did tu aime bien sortir toi ^^ alor did ... tu sort ...
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par itchynoryo Ven 5 Oct - 15:08

On vient de me passer cette adresse

http://www.bouletcorp.com/blog/ un petit site comme Maliki que surement vous connaissiez deja.

sinon un site que j'avais pas visiter depuis pas mal de temps, et plein de joie je voie plein de nouvelle serie qui ne sont pas distribuer ailleur: http://www.manga-chuushin.com/
telechargement en irc, si vous connaissez pas faite moi signe, je vous expliquerais, c'est facile rapide et gratuit
itchynoryo
itchynoryo
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par itchynoryo Lun 8 Oct - 20:33

tout gotohwan sùr :

http://www.gotohwan.com/ qui font pas mal de détournement de video, les parole colle bien, avec les moment ou les personne ou personnage parle.

on peut eretrouver les video sur le site dans les télécharegment.
voici quelques video qui sont sur daily motion...

https://www.dailymotion.com/visited/search/hades%2Bdetournement/video/xe20y_…
https://www.dailymotion.com/related/690236/video/x13g0_gotohwan-sailor-moon
https://www.dailymotion.com/related/51120/video/x13fv_gotohwan-battle-royale
https://www.dailymotion.com/related/51120/video/x1r9jz_gotohwan-les-contes-d…

[flash width=425 height=350 loop=true flashvars=]https://www.dailymotion.com/swf/w8cwvDscXROQl1tzM[/flash]
itchynoryo
itchynoryo
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANGA !!! Empty Re: MANGA !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum