HELLS RAIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

+6
The Lord Leonidas
Halarick
did
rohmbo
bzh sniper
Lange Des Chus
10 participants

Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par Lange Des Chus Mer 5 Sep - 23:59

voila en ce moment il y a un manque certain de motiviation dans cette guilde, je ne saurait pas dire pkoi... et je m'en moque un peut ( la retrée n'etant pas a mettre comme un peu pbm un epu de courage on 'la tous mem ceux qui bossent ...)
Donc plusieur question aukeltout lemonde doit repondre...
1 Qu'aportez vous a la guilde ? ( meme un tout petit petit truc...)
2 Qu'aime vous dans la guilde ?
3 Qu'est-ce qui doit changer, pour vous, dans cette guilde ?( sachant que on peu aps tous etre dacor je le sai mais si on le dit pas rien ne se fera )

A vos claviers lachez vous je veut tous savoir, et faite passer le message !!!


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 16:01, édité 1 fois
Lange Des Chus
Lange Des Chus
Admin
Admin

Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par bzh sniper Jeu 6 Sep - 3:30

alors dans l'ordre Smile j'apporte des point de l'ambiance(je pousse le délire tres loin quand sa a commencé Twisted Evil ) je n'aide pas enormement les autres mais c juste un prob de competence la lol ensuite ce que j'aime dans cette guilde ? he bien deja l'esprit de fraternité qui regnent ensuite bahh heuuu .... la guilde koi lol c un tout Very Happy ensuite pour terminer qu'est ce qui doit changer ??? je dirais que tout le monde ai ts meme sans micro histoire d'écouter car (je pense que la tout le monde sera daccor ) mieux vo une bonne parole qu'un grand roman Suspect hou lllaaa fo que j'aille me coucher moi quand je commence a sortir se genre de phrase c pas bon lol nan je rigole bon j v ++ all
bzh sniper
bzh sniper
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : si jte le dit jvé devoir te tuer ^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par rohmbo Jeu 6 Sep - 16:43

1/ j'apporte un (peu ) d'humour ^^
allez avouez le bon ok faut que je sois connecte a gw aussi mais bientot fini l'enfer du boulot donc apres 3 semaines de vac
2/ ce que j'aime ici ben les gars qui y jouent, on delire bcp , pas mal d'aide , bref c'est cool
3/qu'est ce qu'il faut changer??
virer did a part ca c'est tout XD ( facultatif)
que plus de monde se parle c'est tout [/img]

rohmbo
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 68
Localisation : biereland
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par did Jeu 6 Sep - 18:55

mon con de frere a débranché le micro je peux plus parler sur le micro.
Les gars franchement arretez de dire qu'il faut que je sois viré je vais finir par ovus prendre au sérieux et partir

bon chus,je savais pas qu'il fallait servir a quelque chose pour etre dans une guilde :s

pour moi une guile c'est des gars qui décident de jouer a GW ensemble pour s'amuser.

la j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche.(oui j'en ai jamais passé comme certains n'oublieront pas de le préciser...)

j'apporte quoi?mais c'est a vous de me le dire,je n'ai pas l'habitude de me vanter,mais je dépose quand même des points puisque je n'ai eu qu'une guilde kuku,la votre et que je suis r4 kuku,j'ai dépensé tous mes points pour l'ally,alors j'ai apporé 250k a cette guilde
maintenant je ne sais pas si on m'apprécienj'espere que oui.

ce que j'aime dans la guilde?l'ambiance délire l'entraide et les sorties de guilde.

Que faut il changer?et bien mettez moi MG,non la je déconne^^
et bien ne rien changer,j'aime cette guilde comme elle est je pense que c'est normal qu'il y ait moins de monde a la rentrée,tout le monde se concentre plus sur ses études(ou son boulot)le monde qu'il y avait pendant les vacances faut pas ésperer qu'il y en ait autant pendant les cours.
Mais on sera toujours la le week end(ou tard le soir pour vous)

sur ce vive jean jacques goldman et ++ IG!

did
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par Halarick Jeu 6 Sep - 19:04

Bah euh... balaise tes questions. :/
Bon je dirais, vous m'approtez énormément en contre partie de ce que je vous apporte (c'est à dire, pas grand chose).
Sinon, quesque on devrais changé, bah euh??
La cape de la guilde par exemple. (lol)
Je vois pas trop quoi dire de plus et c'est vrai comme dit, Did, on dirait un entretien d'embauche.
(Au faite, je suis pris ou pas alors pour le taf des Hells, alors? lol)
Halarick
Halarick
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : 77 Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par The Lord Leonidas Jeu 6 Sep - 20:25

Slt all
Bon a mon tour de rep^^
Alors ce que j'apporte c'est :

1)De l'aide enfin je pense que j'aide assez les gens et que défois certains en demande un peux trop. Et pis quand on n'aide quelqun sa serai bien qu'il le met sur le canal Guilde en honneur pour ns remercié
Je dépose des points enfin depuis quelque temps je commence à bien déposer! mais ca va pas tardai à arréter (vois plus bas)
J'apporte de la joie et de la bonne humeur

2)Ce que j'aime ces la bonne ambiance qui règne sur TS car sur le canal Guilde ce n'est pas top en ces moments difficile de la vie lloll

3) Ce qui dois changais.........beaucoup de chose je pense.........déjà que les personnes qui se connectent disent boujour et au revoir........la moindre des politesse........Ensuite à propos des pts comment vs dire avoir le million certes sais bien mais c chaud car ns somme peux a poser du pts oui très peux quand même, oui aussi la ya la reprise des cours

Moi (dsl dêtre négatifs) maintenant que mon temps de jeux est limité je ne vais pu poser de pts voir très peux car mon objectifs est d'être Crême de la Crême(1) et même + avec mon G, les titres ya plus que ca qui m'intéresse, oui je deviens un Roxor dsl certes il y a le titres Kurziks mais ce n'est pas celui la que je veux avoir pour le moments donc voila je déposerai très peux de pts

Petits plus :

A propos de l'alliance :

Sur le cannal alliance a part parlez de GWEN et de dire +10K!!!et des "gg" ya rien. Aussi quand tu demande un trucs il réponde pas et que quand tu donne quelque chose genre un gold ou un Tome moine élite (dédicasse à Samuel) comme jai fais plusieurs fois, la il te répondre un trucs de dingue des rapias certains!!!!

Tout ca commence à me peter les couilles graves dsl

Voila j'ai été direct j'ai dis se que je pense, ya que la vérité qui blesse je sais dsl

P.S pour Did : sérieusement arrétez de dire qu'il dois être viré car ca ne le fais pas trop et pis Did il est sympa comme gars alors lachez lui les baskettes^^ et moi je veux pas qui part
+++
The Lord Leonidas
The Lord Leonidas
Admin
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par Thanotus Jeu 6 Sep - 22:02

Voila donc moi je vais commencer par dire que je n'est aucun soucis avec la guild même si je me suis reconnu quand fabrice a dit que certains demandé trop d'aide... Bon sinon j'ai vraiment pas a me plaindre et je pense que vous auriez pu constater que qauand je suis entrer dans la guild je me suis acheter les deux campagnes de guild wars qui me manquait a 1 semaine d'intervall et que le jour même ou je suis rentrer j'ai ( ou le lendemain j'sais plus ) j'ai installer Ts puis j'ai cherche partout mon micro de web cam qui ne m'avais jamais servit et qui je crois ne marchais pas ^^ Jusqu'au moment ou mon pere ma dit qu'il en avait un mdr ( il aurait pu le dire plus tot ) Bon deja je pense que j'ai fait mon maximum pour rattraper mon retard. Je n'est pas a me plaindre cette guild ma beaucoup appris et continura...

J'apporte rien de spécial mais je suis motiver je pose 5 k par jour pratiquement et puis bin je suis connecter le plus possible voila.

Ce que j'aime dans la guild c'est le coter d'avoir rencontrer des gens par l'intermédiaire de Ts. La plupart du temps on délire bien.

J'aimerais tout simplement que certaine personne me fasse plus confiance que je suis pas non plus un attarder mais que voila j'ai assimiler beaucoup de chose en même temps et je me mélange desfois.

Sinon moi jai rien a signaler de spécial je pense pas qu'il faut paniquer. A+++

Thanotus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par The Lord Leonidas Jeu 6 Sep - 22:07

Lol Thanotus ne le prend pas mal surtout c'est juste une remaque^^
Mias bon je comprend que défois de l'aide ca fais du bien moi même je me suis fais aidé par chus ya pas longtemps avec ma Moinette!!!!!!!!!lol
The Lord Leonidas
The Lord Leonidas
Admin
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par arckalar Ven 7 Sep - 15:40

je vous aiiiiiiiiiimeeee
bon je v rep je suis dsl mé g un peu de mal en se moment g chopé un pa mal emploi du temps de merde et je jongle avec les virus mé sava mieu donc comprené ke g u du mal a venir sur le pc merci

alor voila moi j'aporte plusieur chose a la guild :
-j'aide
-je donne du point je suis biento r7 ( tous mi ché les hels héhé ^^ )
-j'offre des tune et des objet ( j'estime ke c une chose normal dans une guild ( surtou dans une guild comme la notre ou on est tous bien souder ) )
-je rigole et fé rire
-j'énerve le mg lol
-et bien sur !!!!!!!!!!!!!! je suis la mascote hip hip hip houra pour el cabron ^^
-grace a moi on a recruté le meilleur joueur o monde ................. jean jacque goldman ^^

se que j'aime dans la guild !!!! se que j'aime dans la guild !!!!!! quel question ben c la guild bien sur !!!! ^^
c membre ( mg et off compri biensur lol ^^ ) son ambiance son entraide ( fab et aka les pro kan mm fau le dire ^^ ) c don enfin tous koi ya tro de truc a dire ^^ !!! je vous aimes tous !!!!!
a oui dans ske j'aime je v kan mm mettre ts car san se magnifique programe ke ferion nou ( ne me répondé pa skype s'il vou plé lol )
et j'aime aussi did ( pour lui montré con veu pa le viré ^^ )

ensuite pour finir bien sur jvé dire ke ski fau changé c ben heu ..... arrété de faire des histoire pour rien de s'enfadé pour rien ( mm si c kan mm rare ) je remarque aussi k'il y a eu un peti relachement sur le canal guild ( écri ) mais tou va se réveillé pa vré !?! apré dsl vou avé tou di mais je v kan mm répété ska di fab c une notion tré importante a respecté !!!!!!! dite bonjour et aurevoir c la moindre des choses !!!!
pour la cape faite ske vou voulé ^^ moi j'aime tou vou le savé ^^

pour finir dsl de ne pas mettre beaucoup de points voir aucun mais comme je lé di plus haut ( enfin je croi ^^ ) g un emploi du temp de merde cette anné é g pa dutou le tem de joué en semaine alor dsl pour les point mé kan j'arrive a a voir un peu de temps a joué je préfère en général faire otre chose dsl ....

voila merci a tous merci au hels je vous aime tous vou etes geniau
VIVE LES HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ps: dsl mais je suis dislècsique ( lol je c mm pas l'écrire ^^ ) donc g du mal a m'exprimé surtou sur les tré longue rédac comme la ... ^^ donc dsl des phrase bidon ke g surement mis dan mes paragraphe ......... j'esper que vou m'avé o moin compri ^^
voila gg au hels davoir une guild pareil moi je dit chapo !!!!!!!!!
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par arckalar Ven 7 Sep - 16:08

a oui juste comme sa avan ke ji aille jvoudré ke tou le monde me dise bravo car en temps ke cabron c la premiere fois ke je fé une rédac ( entierement de moi mm ) aussi longue ( mm pour le bac français ct plus cours lol ) alor un gros btravo cabron sil vous plai ^^ !!!!!!!!!
en plus c sincère ske g di et sa lé encor kan je di merci les ga !!!!!!
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par rohmbo Ven 7 Sep - 17:15

une medaille pr el carbron UNE !!
en or? en argent ou en bronze mdr
mais tu ne merite pas mon merci car tu ne ma pas citer dans les ones chose de la guildes donc le caaabbbbbbrrrrrooonnn
il peut aller se faire attendre
CHO CACAO CHO CHO CHO CHOCOLAT
jean jacques goldman est dans la place faite lui une ovation svp ^^

rohmbo
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 68
Localisation : biereland
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par did Ven 7 Sep - 19:07

arckalar a écrit: ^^
-grace a moi on a recruté le meilleur joueur o monde ................. jean jacque goldman ^^

bon je sais que je me la pete mais c'est surtout GRACE a moi!^^

did
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans ton cul!
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par arckalar Sam 8 Sep - 14:59

a non dsl c mon joueur jte signal c grace a moi c tous vive moi !!!! heu bon dacor juste c grace a moi sans le vive moi ok sa va vou voulé le faire vou mm alor c bon alé i
" ok hourrrra viiiiive cabron !!!!!!! "
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par lola Sam 8 Sep - 20:25

Pour te répondre wellounet se que j'aporte a la guilde rien apart ma présence lol c'est déjà pas mal. Parfois il m'arrive d'aidé mais ce n'est pas souvent parce que je n'est que pro ^^ donc excuser moi lol mais j'aide les gens qui sont a l'extèrieur de la guilde vous savez se que vous appellez par exemple les "noob" en plus il y a la reprise des cours donc je ne serais pas souvent la donc dsl.

Ensuite se que j'aime dans la guilde ben les gens lol j'aimes bien quand il y a de l'ambiance mdr sinon je m'endort j'aime bien les tripes avec vala sam et les autres défois lol mais ce n'est pas souvent ^^ un truc que j'ai beaucoup aimer c'est le jour ou on a parler de la rentrée la il y avait de l'ambiance et en plus tout le monde répondais c'étais trés simpa ^^

Et enfin qu'est ce qu'il faut changer ben j'en sais rien peut ètre l'organisation ^^ et aussi il faudrait mettre un peu de bonne volonté les gens quans on vous parle ^^ c'est cool qu'il y est les réponse mdr voila c'est tout .

ps: moi jkiff vous ètes tous entrin de raler mais enfaite y en a combien qui se bouge le cul ??? je dis ça surtout pour quand vous dites qui a personne qui parle dans le canal guilde .
lola
lola
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par samuel Sam 8 Sep - 21:15

c clair tu me vise pour ton Ps mais Fanny quand je dit quelque dans le canal guilde on me repond pas,alors 1fois,2fois,etc au bout d'un moment tu cherche meme plus a faire parler les autres ! Et pendant que j'y suis je n'ai aucune idée de ce que j'apporte a la guilde c a vous de me le dire ! c vous qui jouez avec moi. Dans la guilde j'aime quoi ?! mais la guilde elle meme biensur ceux qui cosse j'peut te faire la liste sans probleme ( roberto, tout les off,lina,vala,naya,rhombo,did,thanotus,francis,et 2,3 autres en +) voila et les autres on les connais meme pas parce que il te repondent 1fois sur 10.000 ! (reproche) et meme ci tu essaye de les faire parler ben bonne merde comme on dit ! parce que le jour ou t'en a un qui te repond c que c jour de fete !
samuel
samuel
Admin
Admin

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par Halarick Sam 8 Sep - 21:19

lola a écrit:Pour te répondre wellounet se que j'aporte a la guilde rien apart ma présence lol c'est déjà pas mal.

Et moi qui croyais que c'était pour moi. Sad
M'enfiche, je sais que Arckalar vient rien que pour moi et toc. Razz lol
Halarick
Halarick
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : 77 Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par Halarick Sam 8 Sep - 21:21

samuel a écrit:Dans la guilde j'aime quoi ?! mais la guilde elle meme biensur ceux qui cosse j'peut te faire la liste sans probleme ( roberto, tout les off,lina,vala,naya,rhombo,did,thanotus,francis,et 2,3 autres en +) voila et les autres on les connais meme pas parce que il te repondent 1fois sur 10.000 !

Faux tu m'aime pas du tout, sinon tu aurait change la capte pourrie qu'on a et toc!!! lol
Halarick
Halarick
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : 77 Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par lola Sam 8 Sep - 21:47

Et nan c'est pas toi qui était visé sam !!
lola
lola
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par samuel Sam 8 Sep - 22:31

halarick t cape sont pire que les miennes XD
samuel
samuel
Admin
Admin

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par arckalar Sam 8 Sep - 23:35

et oui halarick je vien pour toi d'ailleur un gros merci ( sa donne sa merci ^^ ) car aujourd'hui yavé kan mm pa mal de monde mé ya ke toi ki ma r&épondu ki a parlé é ki rigolé kan tu est arrivé alor merci
donc voila sam a raison on en a parfois marre de passé la journé a esseyé de faire parlé les otre alor si il veule pa parlé tanpi pour heu et si sa devien tro genant sa va etre simple " expulsion " c tous !!!
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par Halarick Sam 8 Sep - 23:58

De rien Arckalar, je pense que c'est tout a fait normal, surtout avec des personnes aussi super simpa que toute la bande de oufs qu'ils y a, c'est toujours un plaisir pour moi de parlé avec vous tous sur le canal de la guilde.

P.S.: Sam, mes captes sont moches d'abord et toc!!! Razz
Halarick
Halarick
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : 77 Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par aka Dim 9 Sep - 10:36

ben moi c sur en tt cas que j'apporte pas de points!!!!par contre je viens tt les soirsdepuis 7 mois ou presque.maintenant j'ai une famille, un taff,alors je fais ce que je peux.je vais me repeter pour ce qui est de ts,je ne peux pas souvent m'exprimer car je joue souvent qd les momes dorment.voila........sinon je suis toujours partant pour entraide sur gw et pour deconner sur les canaux chat!!!!!!!!!!!!
aka
aka
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par arckalar Dim 9 Sep - 23:59

c vré é dailleur merci a toi aka !!!!!
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par Lange Des Chus Mer 12 Sep - 0:24

oui aka on te reprochera pas ( moi en tout cas je te redirai rien) de ne pas mettre de point... ya pas que sa dans cette guilde... vu comment u m'a aidé au debut de faction ac une certaine personne don je parlerai pas, et plus tard ac iro... d'ailleur si tu a des nouvelle du medo parle nous en pasque moi il me manque !!!
Et sinon vus pourez dire que j'ai aps repondu a mon kestionaire debile... oui je sai...mais la j'ai un apercu des gents motivé dans cette guilde... rien que de repondre on voi que certain s'investisse d'une maniere ou d'une otre dans cette guilde.
donc merci a tous ceux qui on repondu
maintenant je vai repondre rapidement kan meme...
Je posai des point ( j'ai de moins en moins envie de e faire a force de se retrouver a deux voir seul aà le faire...oui je sai ac la rentré tt le monde se conect moins souvent) j'aide quand j le peu et surtout vive l'ambiance !!!!
Dans cette guildeje m'aime moi, moi et moi !!! et un peu lespersonne que je connai...
Bon seieusement ceux ac qui j'ai parlé ( un peu bcp passionement) je les kife tous et sa j'adore dans cette guilde.
Et c'est bien un des seul truc que j'aime dans cette guilde ( la cape j'aime pas commehalarick, et la mienne est dix foi mieu !!! lol)
voila.. j'ai fini mas dixieme redaction sur le fofo... olive tu va y arriver un jour tu sera un bon cabron de redaction !!!
Lange Des Chus
Lange Des Chus
Admin
Admin

Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par arckalar Mer 12 Sep - 12:56

lol merci guillaume mais toi je c pa comment tu fé puour tjr parlé et faire des texte de ché pa cb de page lol sinon oui faudré serieu pensé a changé de cape ......
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par rohmbo Mer 12 Sep - 15:41

bah fais le sans passer par la si jamais des gens sont pas ocntents tant pis ^^
et ca eviterais de perdre du temps ^^
je le ferais bien mais je suis pas off ( aucun ss entendu je vous le jure)
mais ouais gfait le et on en recause plus a moins que se soit horrible

rohmbo
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 68
Localisation : biereland
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par samuel Mer 12 Sep - 16:18

( la cape j'aime pas commehalarick, et la mienne est dix foi mieu !!! lol)


TU PREND 2K ET TU VA LA CHANGER CI T PAS CONTENT
samuel
samuel
Admin
Admin

Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par arckalar Mer 12 Sep - 20:30

ben jveu bizen mé on vote pour lakel alor ^^ celle de chus va pour tou le monde ?
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par Halarick Mer 12 Sep - 20:54

Halarick
Halarick
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : 77 Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

important pour la vie de la guilde, repondez tous !!! Empty Re: important pour la vie de la guilde, repondez tous !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum