HELLS RAIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Organisation d'une sortie pour ce week end (29-30 septembre)

4 participants

Aller en bas

Organisation d'une sortie pour ce week end (29-30 septembre) Empty Organisation d'une sortie pour ce week end (29-30 septembre)

Message par The Lord Leonidas Mar 25 Sep - 21:42

Voila donnez vos idées,
Quelles sorties voudiez vous faire ce week ?
Proposez vos idées please^^
The Lord Leonidas
The Lord Leonidas
Admin
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une sortie pour ce week end (29-30 septembre) Empty Re: Organisation d'une sortie pour ce week end (29-30 septembre)

Message par The Lord Leonidas Mar 25 Sep - 22:50

Allez je me lance

Je propose de faire les coops les + chiantes en maître de nightfall qui selon moi sont :
-Cimetière de Venta
-Croisement de Kodonur
-Horde de Jennur
-Baie de Nundu
-Portes de la Désolation
-Porte de la douleur

Hum moi je suis partant malgré que je suis déjà protecteur de élona, je serai dispo pour vous aider dons essayons d'organiser cela au + vite
Voila +++IG

P.S : N'oubliez pas de mettre votre titre porteur de lumière car moi étant R4 j'infilge +20% de dégats en +!!!!^^
The Lord Leonidas
The Lord Leonidas
Admin
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une sortie pour ce week end (29-30 septembre) Empty Re: Organisation d'une sortie pour ce week end (29-30 septembre)

Message par bzh sniper Mer 26 Sep - 1:43

moi je suis dac pour les coop doit m'en manquer 8 ^^ dont une dans le vortex ou il fo tuer des emissaire dhuum mais dsl de te contredire le bonus de porte de la deso est trop facile XD
bzh sniper
bzh sniper
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : si jte le dit jvé devoir te tuer ^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une sortie pour ce week end (29-30 septembre) Empty Re: Organisation d'une sortie pour ce week end (29-30 septembre)

Message par rohmbo Mer 26 Sep - 12:36

moi j'ai une coop a faire dans le vortex ^^
l'avant derniere je crois
si guillaume n'a pas avancer son perso il en est au meme point que moi

rohmbo
Eprouvé
Eprouvé

Nombre de messages : 68
Localisation : biereland
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une sortie pour ce week end (29-30 septembre) Empty Re: Organisation d'une sortie pour ce week end (29-30 septembre)

Message par bzh sniper Ven 28 Sep - 8:44

comme me l'a proposé sam quand je lui ai dit qu'avec toto on avait vidé les iles d'issnur (en normal :p) ac son survivant je propose de se reunir pour se faire enssemble une zone en hard (pas les plaines de jarin je l'ai est deja faite)^^ voila apres les zones de debut de jeu sont plus facile en hard que le doa par exemple ^^ donc a vous de choisir de preference commencon par le debut une des zones du debut de nf sa serait simpa ^^
bzh sniper
bzh sniper
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : si jte le dit jvé devoir te tuer ^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une sortie pour ce week end (29-30 septembre) Empty Re: Organisation d'une sortie pour ce week end (29-30 septembre)

Message par Anonymou Ven 28 Sep - 21:33

Cool je propose de faire les coop ou on a po fai le bonus ( sa fera ptet bcq mais bon c pour ce divertir apre tt nan ^^) sunny

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une sortie pour ce week end (29-30 septembre) Empty Re: Organisation d'une sortie pour ce week end (29-30 septembre)

Message par arckalar Dim 30 Sep - 13:27

moi je sui ok je préféreré les zone hard o coop en maitre car les zone hard du débu je peu avec arck é c lui mon chasseur de titre malgré kil é é pa beaucoup o koike sinon je veu bien les coop car je suis bloké avec ma M a la fin du jeu plus précisément a cette conne de varesh ^^ snif ji arrive pa é ya jamai personne danqs cette ville de merde !!!!! alor je sui partan pour les coop de fin ^^ sinon apré les zone hard ( vu ke si je fini le jeu g le mode hard ^^ ) je sui partan ^^
vive les hels !!!!
arckalar
arckalar
Expert
Expert

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : dans un monde ou les cabrons son roi et ou je suis leur chef ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'une sortie pour ce week end (29-30 septembre) Empty Re: Organisation d'une sortie pour ce week end (29-30 septembre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum