HELLS RAIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation de Lola Lange Bleu

Aller en bas

présentation de Lola Lange Bleu Empty présentation de Lola Lange Bleu

Message par Lola Ven 4 Mai - 23:24

Je suis Fanny j'ai 15 ans lycéenne. Je vis ma vie a fond, je pratique de la gymnastique (et j'entraine des petites de 12 ans) mais surtout je suis quasiment non-stop sur l'ordinateur entrin de jouer a Guild Wars quand je ne suis pas en cours. Je suis presque toujours en pleine forme et entrin de rire mème si quelque fois ça doit être aguaçant mais qu'est ce que vous voulez on se refera pas lol. Sinon je suis normal quoi un peu blonde sur les bord par contre, je fais se que je peut pour aider les autres dans le jeu ainsi que dans la vie même si se n'est pas tout les jours facile Smile ; en tout cas lorsqu'on a besoin de moi je suis toujours là fidel au poste.
Voila je pense que c'est tout vous êtes une guilde génial, tous super simpa c'est un plaisir d'être parmis vous en ce jour Razz .Bisous tout le monde !!!!

Je voulais aussi remercier Romain de m'avoir fais entrer dans cette guilde parce-que sinon je vous aurais jamais rencontrer bx jtador, voila la j'ai fini Very Happy merci de votre attention lol et j'èspère que c'étais une bonne lecture ptdr (que vous avez bien dormis surtout) lol!

Lola
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Lola Lange Bleu Empty Re: présentation de Lola Lange Bleu

Message par killian Dim 12 Aoû - 23:39

hummmmmm pk lola(kestion komme sa(pa obligé de repondre))
é komme je di TJ plu on é plu on s'amuse(je croi ke c sa le proverbe non bon bin pa grave)
killian
killian
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Lola Lange Bleu Empty Re: présentation de Lola Lange Bleu

Message par Lola Lun 13 Aoû - 23:25

lola parce que c'est un prénom trés joulie et que j'aime beaucoup et puis voila ^^ pour plein de chose enfaite
et puis paske c comme sa lol

Lola
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de Lola Lange Bleu Empty Re: présentation de Lola Lange Bleu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum